Pareil que vous les copains.
Commandé et payé...et encaissé bien sûr !! (pensez bien !

) mais pas un mail ou un coup de fil pour expliquer pourquoi le colis n'arrive pas.
Communication ZERO sur ce point
J'ai téléphoné il y a quelques semaines de cela en leur expliquant bien que leur méthode était nulle et zéro pointée et qu'ils devaient revoir entièrement leur communication client....ne serait-ce que par respect du client qui fait tourner leur entreprise. Entreprise qui reste muette sur une commande reçue, encaissée et restée sans suite.
Image de marque de l'entreprise ne peut pas en sortir grandie.
Bref, après leur avoir expliqué mon point de vue "en espérant que cet appel soit enregistré" (j'aime bien la sortir celle-là, ça fait toujours son petit effet

), la gentille dame que j'ai eu a fini par me donner une date approximative de livraison, soit fin novembre...
Pas sûr que je recommande (aux 2 sens du terme) selectronic à l'avenir

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)