Remerciements

18 et 19 mai 2013- Franche-comté
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Remerciements

Message par Bless_et_Ptitefleur »

sloggies a écrit :Un grand merci aux GO c’était au top :ok:

De grands moments, de très beaux paysages, très très bien organisée

Un grand merci à Youngtimer / Rodolphe / Jean-luc 13 / Véro / Lilive pour la grosse rigolade du Samedi soir :mrgreen:

A s'en décrocher la mandibule :lol:
ouais c était la bonne table pour manger des tartes flambée ! :huh: :mrgreen:

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3296
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 53 fois
A été remercié : 136 fois

Re: Remerciements

Message par Youngtimer »

Bless_et_Ptitefleur a écrit :
sloggies a écrit :Un grand merci aux GO c’était au top :ok:

De grands moments, de très beaux paysages, très très bien organisée

Un grand merci à Youngtimer / Rodolphe / Jean-luc 13 / Véro / Lilive pour la grosse rigolade du Samedi soir :mrgreen:

A s'en décrocher la mandibule :lol:
ouais c était la bonne table pour manger des tartes flambée ! :huh: :mrgreen:
On a même eu de la tarte au gras <oo>
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Remerciements

Message par Bless_et_Ptitefleur »

et jean luc trankil qui s en fait faire une perso sans oignons ! à l aise quoi :lol:

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par jean-luc13 »

:mrgreen: Deux sans oignons (Véro et moi), c'était ça ou on ne mangeait rien de la soirée ! :p

(Ledouze a fait pareil à sa table :lala: )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
metslesgazs
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2008, 12:19

Re: Remerciements

Message par metslesgazs »

:ok: :ok: :ok: SPECIAL THANKS TO ANDREW AND DAVID :ok: :ok: :ok:

205rallee.jpg
Once again it was a real pleasure to meet you !! :bien: We hope that you will keep good memories about your trip in Franche Comté !! :yeah:
And that your engine could be easily repair (because you have to come back in France next year !) :rolleyes:

See you soon ! :drink:

Didier (metslesgaz) :ok:
Elodie (the translator who don't speak technical) :lala: :D

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1380
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 298 fois
A été remercié : 159 fois

Remerciements

Message par JS 205 »

bonsoir
je ne vais surement pas être très originale mais je tiens à remercier tous les GO (je ne les nomme pas de peur d'en oublier!!....mais ils se reconnaitront!) :ok:
merci donc à vous les organisateurs de cette concentration au top pour votre préparation ,votre organisation,vos prévisions, ,votre anticipation[ ....DE TOUT CE QUE SOUS ENTEND une concentr' de cette envergure!
c'était top et super sympa à tous les niveaux:accueil,hébergement,repas,échanges et rencontres,balades et super paysages !
nous ne connaissions pas trop la région mais nous avons beaucoup aimé ,paysages,jolis villages toujours fleuris ou décorés avec soin,signes amicaux de la population...que du bonheur et avec du soleil!! même si les nuages "humides" ont pris le dessus le dimanche ,cela n'a pas gaché les derniers moments avec vous tous !
un seul petit bémol :ne pas savoir le nom de toutes les personnes que nous avons croisées (une p'tite étiquette aurait peut être aidé!)d'autant que nos cerveaux du 3eme age ont du mal à retenir et associer les pseudos et les visages !!! et même si mon homme (JS205 alias Serge-Poulou) a encore un bon coup de volant et qu'il "envoie"comme vous dites dès que la route "tortille un peu"...et il s'est régalé avec vous tous ,jeunes et moins jeunes!
encore un GROS MERCI à tous pour ce week end
Claudette compagne de JS205
La RALLYNETTE c'est le PIED

205Rallee
Habitué
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:18
Localisation : Cumbria, Angleterre
A remercié : 2 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Remerciements

Message par 205Rallee »

metslesgazs a écrit ::ok: :ok: :ok: SPECIAL THANKS TO ANDREW AND DAVID :ok: :ok: :ok:

205rallee.jpg
Once again it was a real pleasure to meet you !! :bien: We hope that you will keep good memories about your trip in Franche Comté !! :yeah:
And that your engine could be easily repair (because you have to come back in France next year !) :rolleyes:

See you soon ! :drink:

Didier (metslesgaz) :ok:
Elodie (the translator who don't speak technical) :lala: :D


C'était vraiment bien pour vous et votre traducteur rencontrer!

Je n'oublierai jamais le week-end dernier et je suis juste très triste d'avoir raté l'entraînement dimanche après-midi et le dimanche soir.

Je souhaite juste que tout le monde en Angleterre était aussi super sympa que vous!

Mon Rallye sera démantelé se week-end prochain et je pense que le problème est que l'ECU est mappé pour fonctionner sur Shell 99 octane et je ne pouvais pas trouver ça partout. J'espère que ce sera juste besoin d'un nouveau joint de culasse et puis je vais le faire rouler route à l'écoute. Il est de cinq ans puisque le moteur a été reconstruit et il a eu une vie très dure. Nous n'avons jamais prévu pour lui permettre de fonctionner 7 heures à la fois!

Déjà hâte de vous revoir l'année prochaine :D :D

205Rallee
Habitué
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:18
Localisation : Cumbria, Angleterre
A remercié : 2 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Remerciements

Message par 205Rallee »

tmrallye a écrit :Hello Wiggy,

J'ai été très heureux de faire votre connaissance à toi et ton frère Andrew. Malgré nos langages différents, nous avons réussi à nous parler de longs moments durant ce merveilleux week-end. J'ai fait de gros progrès en anglais grâce à vous B) (je n'avais pas reparlé anglais depuis l'école = 15 ans ! :bien: )

Je suis admiratif aussi, devant votre enthousiasme et votre courage d'avoir parcouru un si long voyage uniquement pour venir nous voir.
Votre présence parmi nous prouve que vous avez vraiment votre place au sein du 205 Rallye Club de France.

Nous sommes tous fiers et émus, car vous nous avez honoré de votre présence. :blush: :ok:
J'espère que ta 205 n'a pas trop souffert. Fumée blanche=joint de culasse ? :crying:
Vous êtes bien rentrés, et c'est le principal :ok:

Merci encore d'avoir partagé ces moments symboliques (anniversaire du club et de la 205 Rallye) avec nous.
Pour moi, votre présence restera un temps fort de ce week-end.

N'oublie pas de poster ici les photos que j'ai prises avec ton frère et toi devant ma voiture et le panneau du club :lol:

See you soon, friends
Christophe (tmrallye) :ok:
Christophe,

Je me souviendrai toujours que vous me parliez dès que nous sommes arrivés et nous ont fait sentir immédiatement accueillis au sein du club. Votre niveau d'anglais était très bon et bien meilleur que mon français!

PS Votre voiture est superbe

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par tmrallye »

Merci à vous les filles : Corinne (et dieu sait si elle a du mérite ! :mrgreen: ), Babeth, Isa (du nord), Isa (de Belfort), Elodie, Fabienne, Estelle, Véro, Claudette, Sylvie (pardon pour toutes les autres que j'oublie) d'être venues accompagner vos hommes, merci pour votre patience et votre bonne humeur.
Les sourires affichés sur vos visages tout le week-end (malgré la pluie) sont le signe que vous avez passé un bon moment.
Et ça....ça fait plaisir :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Jul964rs92 »

205Rallee a écrit : Déjà hâte de vous revoir l'année prochaine :D :D
:ok: <oo>

The next step:

"205 Rallye World Club"

:lol: :lol:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par tmrallye »

205Rallee a écrit :
tmrallye a écrit :Hello Wiggy,

J'ai été très heureux de faire votre connaissance à toi et ton frère Andrew. Malgré nos langages différents, nous avons réussi à nous parler de longs moments durant ce merveilleux week-end. J'ai fait de gros progrès en anglais grâce à vous B) (je n'avais pas reparlé anglais depuis l'école = 15 ans ! :bien: )

Je suis admiratif aussi, devant votre enthousiasme et votre courage d'avoir parcouru un si long voyage uniquement pour venir nous voir.
Votre présence parmi nous prouve que vous avez vraiment votre place au sein du 205 Rallye Club de France.

Nous sommes tous fiers et émus, car vous nous avez honoré de votre présence. :blush: :ok:
J'espère que ta 205 n'a pas trop souffert. Fumée blanche=joint de culasse ? :crying:
Vous êtes bien rentrés, et c'est le principal :ok:

Merci encore d'avoir partagé ces moments symboliques (anniversaire du club et de la 205 Rallye) avec nous.
Pour moi, votre présence restera un temps fort de ce week-end.

N'oublie pas de poster ici les photos que j'ai prises avec ton frère et toi devant ma voiture et le panneau du club :lol:

See you soon, friends
Christophe (tmrallye) :ok:
Christophe,

Je me souviendrai toujours que vous me parliez dès que nous sommes arrivés et nous ont fait sentir immédiatement accueillis au sein du club. Votre niveau d'anglais était très bon et bien meilleur que mon français!

PS Votre voiture est superbe
Thanks David
Your car "racing touch" is very beautiful too !

That was a pleasure to speak with you (and your brother Andrew)....with my simply english words :lol: :lol:
Next time will more better...because my english is short and not very well :mrgreen:

You are (like us) a member of our club, so you have your place near us

See you soon with pleasure from the heart :ok:
PS : I hope my message was understandable :p
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Remerciements

Message par jean »

Very happy to meet you :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
le zinc
Assidu
Assidu
Messages : 151
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:52
Localisation : 70 haute saone

Re: Remerciements

Message par le zinc »

yes yes ! B)
je comprend rien je doit avoir un virus dans l ordi :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4977
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Remerciements

Message par XALLOS90 »

JS 205 a écrit :bonsoir
je ne vais surement pas être très originale mais je tiens à remercier tous les GO (je ne les nomme pas de peur d'en oublier!!....mais ils se reconnaitront!) :ok:
merci donc à vous les organisateurs de cette concentration au top pour votre préparation ,votre organisation,vos prévisions, ,votre anticipation[ ....DE TOUT CE QUE SOUS ENTEND une concentr' de cette envergure!
c'était top et super sympa à tous les niveaux:accueil,hébergement,repas,échanges et rencontres,balades et super paysages !
nous ne connaissions pas trop la région mais nous avons beaucoup aimé ,paysages,jolis villages toujours fleuris ou décorés avec soin,signes amicaux de la population...que du bonheur et avec du soleil!! même si les nuages "humides" ont pris le dessus le dimanche ,cela n'a pas gaché les derniers moments avec vous tous !
un seul petit bémol :ne pas savoir le nom de toutes les personnes que nous avons croisées (une p'tite étiquette aurait peut être aidé!)d'autant que nos cerveaux du 3eme age ont du mal à retenir et associer les pseudos et les visages !!! et même si mon homme (JS205 alias Serge-Poulou) a encore un bon coup de volant et qu'il "envoie"comme vous dites dès que la route "tortille un peu"...et il s'est régalé avec vous tous ,jeunes et moins jeunes!
encore un GROS MERCI à tous pour ce week end
Claudette compagne de JS205


J'ai eu grand plaisir a vous rencontrer les "p'tits jeunes :) " :ok: :ok: :ok:
Content que vous ayez apprécié notre région également :ok:
Au 205 RCF, pas de jeunes ou de vieux, nous sommes là pour partager d'agréables moments, TOUS ensembles, profiter de la connaissance des uns, du savoir des autres et de la bonne humeur générale <oo> :ok: :ok: :ok:
En tout cas, vous habitez également une très belle région, je passe souvent, mais je m'arrête rarement.

Bravo à vous de vous être déplacer jusque chez nous ainsi qu'aux 2 Messieurs de Nîmes avec leur 205 R. magnifique 1ère main :ok: :ok: bon coup de volant également :ok: :ok:

En tout cas, et je crois que je peux parler au nom de tous ici, vos mines réjouies nous ont fait énormément plaisir :blush: <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Bravo encore à tout le monde et vivement la prochaine <oo> <oo> <oo>
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Avatar du membre
colchique88
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 244
Enregistré le : 08 mars 2012, 19:07
Localisation : 88
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Remerciements

Message par colchique88 »

Un grand merci à tous les organisateurs de cette magnifique rencontre. Pour notre première participation à une rencontre nationale, nous sommes reparti heureux et triste que ce soit si court. Vivement la prochaine. J'ai commence à faire la rencontre de nouvelle personne et revu d'autre qui font toujours plaisir.

P.S: Heureux de vous avoir rencontrer les haut de saonois

Colchique et zezete

Avatar du membre
le zinc
Assidu
Assidu
Messages : 151
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:52
Localisation : 70 haute saone

Re: Remerciements

Message par le zinc »

colchique88 a écrit :Un grand merci à tous les organisateurs de cette magnifique rencontre. Pour notre première participation à une rencontre nationale, nous sommes reparti heureux et triste que ce soit si court. Vivement la prochaine. J'ai commence à faire la rencontre de nouvelle personne et revu d'autre qui font toujours plaisir.

P.S: Heureux de vous avoir rencontrer les haut de saonois

Colchique et zezete
Nous aussi bien content de vous avoir rerencontrer LES VOGIENNS :ok:

Répondre

Retourner vers « [National]Concentr'13 »