JS 205 a écrit :bonsoir
je ne vais surement pas être très originale mais
je tiens à remercier tous les GO (je ne les nomme pas de peur d'en oublier!!....mais ils se reconnaitront!)
merci donc à vous les organisateurs de cette concentration
au top pour votre
préparation ,votre organisation,
vos prévisions,
,votre anticipation[ ....DE TOUT CE QUE SOUS ENTEND une concentr' de cette envergure!
c'était
top et super sympa à tous les niveaux:
accueil,
hébergement,
repas,échanges et rencontres,
balades et super paysages !
nous ne connaissions pas trop la région mais nous avons beaucoup aimé ,paysages,jolis villages toujours fleuris ou décorés avec soin,signes amicaux de la population...que du bonheur et avec du soleil!! même si les nuages "humides" ont pris le dessus le dimanche ,cela n'a pas gaché les derniers moments avec vous tous !
un seul petit bémol :ne pas savoir le nom de toutes les personnes que nous avons croisées (une p'tite étiquette aurait peut être aidé!)d'autant que nos cerveaux du 3eme age ont du mal à retenir et associer les pseudos et les visages !!! et même si mon homme (JS205 alias Serge-Poulou) a encore un bon coup de volant et qu'il "envoie"comme vous dites dès que la route "tortille un peu"...et il s'est régalé avec vous tous ,jeunes et moins jeunes!
encore un GROS MERCI à tous pour ce week end
Claudette compagne de JS205
J'ai eu grand plaisir a vous rencontrer les "p'tits jeunes

"
Content que vous ayez apprécié notre région également
Au 205 RCF, pas de jeunes ou de vieux, nous sommes là pour partager d'agréables moments, TOUS ensembles, profiter de la connaissance des uns, du savoir des autres et de la bonne humeur générale
En tout cas, vous habitez également une très belle région, je passe souvent, mais je m'arrête rarement.
Bravo à vous de vous être déplacer jusque chez nous ainsi qu'aux 2 Messieurs de Nîmes avec leur 205 R. magnifique 1ère main

bon coup de volant également
En tout cas, et je crois que je peux parler au nom de tous ici, vos mines réjouies nous ont fait énormément plaisir
Bravo encore à tout le monde et vivement la prochaine

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)