Et c'est maintenant que tu le dis...scale33 a écrit :Il y a longtemps que c'est.
Je crois qu'il m'en reste une d'occase en très bon état de chez Supersprint.![]()
![]()
Le souci est l'envoi.

Et c'est maintenant que tu le dis...scale33 a écrit :Il y a longtemps que c'est.
Je crois qu'il m'en reste une d'occase en très bon état de chez Supersprint.![]()
![]()
Le souci est l'envoi.
Salut,XALLOS90 a écrit :Tout d'abord merci pour ce beau Tuto,![]()
![]()
par contre le joint métal entre le col de cygne et la ligne.Pièce Walker réf : 21 - 80025 on les trouve encore ??
Si oui m'intéresse !!
Si tu en as, c'est encore mieux !!![]()
Merci pour l'info Nans !!nans83 a écrit :Salut,XALLOS90 a écrit :Tout d'abord merci pour ce beau Tuto,![]()
![]()
par contre le joint métal entre le col de cygne et la ligne.Pièce Walker réf : 21 - 80025 on les trouve encore ??
Si oui m'intéresse !!
Si tu en as, c'est encore mieux !!![]()
Tu peux trouver ce joint chez Retrautosport, 13,63€![]()
http://retrautosport.com/catalogue-peug ... allye.html
Ah c'est bien ce qu'il me semblais, je me suis dis tiens, j'en prendrais 2 demain en même temps que mon kit distri...et aujourd'hui, plus dispozergonia a écrit :moi ce que je constate! ce que j ai mis le lien sur la page 1 et que c était dispoet aujourd hui plus dispo
affaire a suivre avec lui !
zergonia a écrit :moi ce que je constate! ce que j ai mis le lien sur la page 1 et que c était dispoet aujourd hui plus dispo
Pierro19 a écrit :Ah c'est bien ce qu'il me semblais, je me suis dis tiens, j'en prendrais 2 demain en même temps que mon kit distri...et aujourd'hui, plus disp
Pierro19 a écrit :Ah c'est bien ce qu'il me semblais, je me suis dis tiens, j'en prendrais 2 demain en même temps que mon kit distri...et aujourd'hui, plus dispozergonia a écrit :moi ce que je constate! ce que j ai mis le lien sur la page 1 et que c était dispoet aujourd hui plus dispo
Mince pareil! J'en voulais deux aussi bref, y en auras d'autres ou quoi?!Pierro19 a écrit :Ah c'est bien ce qu'il me semblais, je me suis dis tiens, j'en prendrais 2 demain en même temps que mon kit distri...et aujourd'hui, plus dispozergonia a écrit :moi ce que je constate! ce que j ai mis le lien sur la page 1 et que c était dispoet aujourd hui plus dispo
J'ai acheté le mien, qui est un bosal sur le site "yakarouler" , tu rentres les références de la voiture et tu devrais le trouver......tu as normalement les deux versions, ressorts et boulons......collerette ou emmanchement, et il passe sans aucun problème au niveau de la tringlerie de boîte............. Parfois, il y en a également sur eBay.rallye 62 a écrit :Bonsoir,
Je suis à la recherche de la référence pour l'intermédiaire en Bosal sans le pare flamme.
Merci d'avance