Ptit dèj' samedi matin

1 et 2 septembre 2012 - limousin
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par scale33 »

benoit33 a écrit :nous aussi on aura du café (avec des filtres..... ;) ) du jus d'orange et venoiseries diverses :ok:
du lait et du chocolat en poudre
et pas de............................................................................................................bouteilles de mon blanc préféré?

C'est quoi cette embrouille. :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
laurentweber87
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3293
Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
Localisation : Limoges
A remercié : 388 fois
A été remercié : 278 fois

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par laurentweber87 »

On parle de petit déjeuner JL ;) l'apéro c'est aprés :ok: :mrgreen:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par scale33 »

Je lui rappelle juste à quelles obligations il est tenu.
Sinon comme il va avoir droit à son bizutage de 1ère concentre Nationale,..............je voudrais pouvoir précher en sa faveur.
Tu sais qu'Olivier naas est le patron du bizutage cette année. ;) :ok:
Lui,.....il est maso,c'est un fou,................ avec des chaines et tout ce qu'il trouve,....c'est un sanguin l'Alsacien.........!!!! <oo>

Donc,je précise pour benoit,.....surtout,.....n'oublie pas le carburant,......l'Alsacien en est friand aussi........ :ok: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par Pierro19 »

Je sens que je vais apporter ma senseo, en même temps, je ne sais pas faire le café classique :lol:

Brfe, pour nous, senseo, dosettes, tireuse et sirops ;)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par marco pts »

moi je vais faire poser l'attelage a la rallye avec tous se qu'il faut prendre............. :blink:

-cacao pour les enfants
-lait
-cafe
-briquette de jus de fruit
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
benoit33
Mordu
Mordu
Messages : 784
Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:22
Localisation : gironde 33

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par benoit33 »

scale33 a écrit :Je lui rappelle juste à quelles obligations il est tenu.
Sinon comme il va avoir droit à son bizutage de 1ère concentre Nationale,..............je voudrais pouvoir précher en sa faveur.
Tu sais qu'Olivier naas est le patron du bizutage cette année. ;) :ok:
Lui,.....il est maso,c'est un fou,................ avec des chaines et tout ce qu'il trouve,....c'est un sanguin l'Alsacien.........!!!! <oo>

Donc,je précise pour benoit,.....surtout,.....n'oublie pas le carburant,......l'Alsacien en est friand aussi........ :ok: :lol: :lol: :lol: :lol:
ne tant fait pas Jean Luc.............le carton est pret depuis ce matin....... :D :ok:
initials BB

Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par François »

Pierro19 a écrit :Je sens que je vais apporter ma senseo, en même temps, je ne sais pas faire le café classique :lol:

Brfe, pour nous, senseo, dosettes, tireuse et sirops ;)

J'ai bien lu TIREUSE <oo>

C'est la machin pour remplir des verres ça :lol:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par scale33 »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!.............................................çà sert à çà. :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:


Faut juste espérer qu'il pense au fût qui va avec........ :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par Jul964rs92 »

j'ai fais les courses, 1l de jus d'orange et un pot de confiture de fraise, des chips aussi pour demain c'est pas grand chose, j'y connais rien en courses :( si y'a besoin notamment pour manger demain soir, j'irai directement :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par zergo »

Jul964rs92 a écrit :j'ai fais les courses, 1l de jus d'orange et un pot de confiture de fraise, des chips aussi pour demain c'est pas grand chose, j'y connais rien en courses :( si y'a besoin notamment pour manger demain soir, j'irai directement :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:


moi j appelle plutôt ça des emplettes ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: ;)
Viva Bastardo !

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par Jul964rs92 »

ba ouais, je voulais faire une course GrN mais je me suis rabattu sur le slalom Carouf'
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par zergo »

Jul964rs92 a écrit :ba ouais, je voulais faire une course GrN mais je me suis rabattu sur le slalom Carouf'
:lol: :lol:
Viva Bastardo !

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par Pierro19 »

Désolé, mais la tireuse ne sera finalement pas dispo :angry: Tampis, on prendra des canettes :lol:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par scale33 »

C'était trop beau pour que ce soit vrai,......je sais pas pourquoi,je me doutais de l'embrouille avec cette tireuse......... :lala: :mdr: :mdr: :mdr:

Si on parle bien de la même chose........... :mrgreen:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par ledouze »

A moins qu' il parlait de Lulu la Nantaise :mrgreen:

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Ptit dèj' samedi matin

Message par Pierro19 »

Non, non, rien à voir avec Lulu, tout n'est pas perdu, mais ça va être tendu :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Répondre

Retourner vers « [National]Concentr'12 »