Concentr' 2012 : 1er et 2 Septembre en Limousin

1 et 2 septembre 2012 - limousin
Verrouillé
djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1974
Enregistré le : 09 nov. 2008, 17:30
Localisation : Proche de Vichy (03)
A été remercié : 6 fois

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par djodesign03 »

<oo> je viens de voter le 15 et 16 en ayant peur que ça tombe les 8 et 9 car j'ai ma dernière course de cote a Durtol :(

Mais je viens de voir que ce serait le 1 et 2 :yeah:
Je demande a la miss et je vous confirme :D

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13115
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 120 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par Piedplanche »

je découvre le sujet, y'a pas à dire, la comm' est au top ou alors, je suis franchement largué :blink:

A voté pour venir mais où qu'on vote pour les dates :?: help un néophyte de longue date, merci :ok:

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par Pierro19 »

En théorie tu peux voter sur ce même post ;)

Pour la com, est-ce qu'un MP ou un mail à tous les membres serait envisageable techniquement (en gros sans que quelqu'un se tape 144 mail à écrire... :lol: )
avec le lien du sujet, c'est vrai que ça permettrais de toucher tous ceux qui ne passent qu’occasionnellement sur le forum, et qui ne lisent pas tous les sujets.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13115
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 120 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par Piedplanche »

Fallait se connecter pour voter, oh le boulet :mrgreen: merci Pierrot :ok:

Donc n'importe quel WE de septembre sauf le 8/9 et je préfère aussi éviter le 1/2, WE de big migrations estivales qui attirent forcément les képis au bord des routes :ph34r:

Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par François »

A titre informatif, d'ici une semaine, le vote sera cloturé et je vous ferai parvenir le dossier d'inscription définitif!
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3458
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 88 fois
A été remercié : 237 fois

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par ledouze »

Dites moi si j' ai loupé un épisode , mais qui a avalisé la concentre en Limousin en 2012 ???? l' ancien bureau ou le nouveau ????
faudrait peut être présenter le projet au bureau , voir si y a d' autre candidature ??? Moi il me convient bien ce projet mais bon c' est pas moi le chef !!!! Allo Prez !!!!

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par scale33 »

Je ne sais pas non plus où en est cette acceptation et qui l'a faite.
Je pense que François a du avoir un quelconque accord depuis tout ce temps. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil


Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3458
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 88 fois
A été remercié : 237 fois

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par ledouze »

excuse sam , mais j' ai pas tout lu , c' est ou que c' est avalisé ?

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par scale33 »

Nulle part et rien n'est précisé comme quoi il s'agit d'une nationale à part la date qui le laisser supposer ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3305
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par Youngtimer »

Piedplanche a écrit :je découvre le sujet, y'a pas à dire, la comm' est au top ou alors, je suis franchement largué :blink:

A voté pour venir mais où qu'on vote pour les dates :?: help un néophyte de longue date, merci :ok:
Faudrait peut-être ouvrir un Forum Concentre 2012 ? :unsure:

Sinon, en ce qui me concerne, toujours pas décidé car hésitations sur "seul ou en famille" et sur 770km pour le trajet A/R... :huh:
Mais bon, faudrait roder la culasse maintenant :mrgreen:

Et puis comme on attend la publication des bancs ;) :lol:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par scale33 »

de poissons?..........................
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par François »

Que voulez vous que je réponde à ça :blink:
Je pense en avoir parlé autour de nous, j'ai proposé ma candidature dans la zone admin, personne ne s'y est opposé, personne non plus n'est allé de l'avant en disant: "Moi aussi, j'ai un projet" Alors, comme un grand et pour ne pas se retrouver comme des couillons j'ai pris l'initiative de préparer quelque chose de cadré, au plus juste, sans prendre personne au dépourvu! Le sujet est ouvert depuis pas mal de temps, je n'ai pas vu non plus d'autres projets de proposés en même temps ;)
Après, si je vole la vedette à quelqu'un, et bien, je lui donne ma casquette volontier <_< , le seul truc, si on attend que l'idée soit validée par un formulaire qui fera le tour des membres pour ensuite etre signé par monsieur X qui l'enverra en 3 copies à monsieur Y, ben là on va perdre du temps. Mon projet? Ca fait 2 ans que j'en parle et que j'y réfléchis, je le construis sans faire de bruit, après, les gens seront informés en temps et en heure et bien assez tôt (je rappelle qu'on est en février, je pense ne pas être trop en retard, au vu du temps et du travail que nous avons fait) Après, si vous voulez votre demande officielle, vous l'aurez, mais je me rassure en me disant qu'en attendant la réponse, j'aurai déjà de l'avance. Et si vous estimez que je n'ai pas les reins assez solides pour organiser quelque chose, dites-le mais sachez que je n'ai rien à gagner à organiser une concentr', je fais ça par plaisir pour faire découvrir avec mon Pierrot 19 notre région et espérer avoir la bonne humeur de ce club semée en Limousin.
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36987
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1649 fois

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par jean »

Détend toi François !
Le projet a été avalisé en zone admin.
Personne ne se présente d'autre alors cool...

Y a juste qu'on n'a pas de chef d'orchestre, donc tout le monde joue la partition... T'en fait pas, tout le monde est content qu'il y a un gus qui se bouge pour sortir une nationale. :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
laurentweber87
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3294
Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
Localisation : Limoges
A remercié : 389 fois
A été remercié : 278 fois

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par laurentweber87 »

Oh le pavé :mrgreen:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3305
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Concentr' 2012 : Préinscriptions ouvertes (PAGE 1)

Message par Youngtimer »

jean a écrit :Détend toi François ! (...) T'en fait pas, tout le monde est content qu'il y a un gus qui se bouge pour sortir une nationale. :ok:
+ 1 :bien:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Verrouillé

Retourner vers « [National]Concentr'12 »