redresser une poutre de train ar

On y parle de technique et mécanique autorisée en compétition, c'est à dire tout ce qui ne rentre pas dans l'origine !
Répondre
Avatar du membre
AUR80
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4507
Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
Localisation : Amiens
A été remercié : 92 fois
Contact :

redresser une poutre de train ar

Message par AUR80 »

on avait un soucis avec la f2012, en effet le train ar ouvre et cela donne une voiture vive de l ar se que je n apprecie pas

je pensais qu un bras avait un coup, mais apres remplacement c etait toujours pareil

Et hier en verifiant tout avec mon pere nous nous sommes aperçu que c est la poutre qui est pliée sur un côté

ma question est ce quelqu un a deja redressé une poutre?
Rallye touristique le 4 septembre

viewtopic.php?f=1&t=54167&p=936523#p936523

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: redresser une poutre de train ar

Message par scale33 »

Et pourquoi ne pas tout simplement la remplacer? :o
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36969
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2428 fois
A été remercié : 1638 fois

Re: redresser une poutre de train ar

Message par jean »

Ha oui, change la poutre...
La pince qui était donnée à l'époque, je ne sais pas ce qui tordait... (fusée, poutre ?) Mais c'était du rustique !
Une barre soudée à une croix qui se vissait sur les 4 boulons de roues et vas-y Marcel, tire sur la barre ! :wacko:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Forum TECHNIQUE COMPETITION »