circuit de frein en cuivre

On y parle de technique et mécanique autorisée en compétition, c'est à dire tout ce qui ne rentre pas dans l'origine !
Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5236
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 95 fois
A été remercié : 114 fois

Re: circuit de frein en cuivre

Message par naas olivier »

sinon, perso, pour les raccords de freins, je vais en casse autos, une pince coupante en poche et je me serre allègrement sur les peugeot.. je doit en avoir une cinquantaine en stock... tout éléctrozingués....et ça me sert bien ;) ;)
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2672
Enregistré le : 09 déc. 2007, 14:32
Localisation : rennes ou presque
Contact :

Re: circuit de frein en cuivre

Message par ze_king »

naas olivier a écrit :sinon, perso, pour les raccords de freins, je vais en casse autos, une pince coupante en poche et je me serre allègrement sur les peugeot.. je doit en avoir une cinquantaine en stock... tout éléctrozingués....et ça me sert bien ;) ;)
c'est ce que j'ai fait également en fait :mrgreen:

bon par contre j'en ai pas pris 50, et ils sont pas electrozingué, mais j'ai tout pris sur des maitre cylindre comme ça ils sont en bon état :)

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: circuit de frein en cuivre

Message par ying-yang »

tony205-106 a écrit :il ne vende plus que des tuyaux de frein en cuivre chez peugeot pour nos autos
j'en avait pris pour refaire la gentry en neuf ......... sa coute un bras :(

les faire soit meme, sa me parait la meilleur solution et sa ne parait pas compliqué
et meme en rajoutant le prix de l'appareil, on reste moins cher que chez peugeot .....
Tu as aussi : http://boutique.205rallye.net/product_i ... ucts_id=46 :ok:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Répondre

Retourner vers « Forum TECHNIQUE COMPETITION »