A un moment c'est devenu tellement drôle que je remets ici ton premier post.eavytools63 a écrit :Bonsoir,
Je viens d'apprendre que j'ai l’opportunité de pouvoir être invité par un club a les suivre lors de leur déplacements sur circuit pour toute l'année avec possibilité de roulez avec ma rallye.
Cela est bien tentant mais, elle est entièrement d'origine et du coup je me dis que cela risque de ne pas le faire.
Alors ma question est : quel est selon vous les points important a traiter et surtout que me conseillé vous comme pieces ( marque ) afin de pouvoir profiter au mieux de mes futurs roulage.
je pense bien évidemment aux amortisseurs, silentbloc ect
J'attends vos conseils, merci pour votre aide.
Parce qu'au final, t'en a quoi à foutre de nos conseils ?
Vu que nous on roule comme ça, avec ce produit depuis des années. Tu remets tout en cause alors que c'est toi qui demande des infos !
206d, 206xs1.6-16s110cv, 206mescouilles on s' en branle. Les bons etriers c'est les BOSCH de 206 ou 206xs1.6s16110cv pour disques 245mm ventilé avec les plaquettes pour 206d ou 206xs1.6s16110cv. Si tu veux trouver par toi même, demande pas de conseil. Si tu veux monter des pivots de 306 maxi tu peux aussi.
Faut vraiment que tu viennes à une concentre, je te promets que je te paye un bière !