kfu 1.4 16v de 207

On y parle de technique et mécanique autorisée en compétition, c'est à dire tout ce qui ne rentre pas dans l'origine !
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9695
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 665 fois
A été remercié : 612 fois

Re: kfu 1.4 16v de 207

Message par olivF2000 »

seby a écrit :
olivF2000 a écrit :
seby a écrit :les TU3JP sont monté avec des bielles plus fine et plus longue que les autres TU3 et elles sont capable de prendre des tours sans bronché pour autant, le surdimensionnement ne veux pas toujours dire que c'est le mieux
Pourquoi,ils ont changé de matériau,ce n'est plus de la fonte ? :unsure:
j'ai jamais dit que les matériaux ont changé
Bon ba voilà alors...s'il y a moins de matière et que le matériau utilisé n'est pas plus résistant ,il y aura de grande chance que ca soit moins solide ,je pense pas que ca soit dur à comprendre :mellow:

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9695
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 665 fois
A été remercié : 612 fois

Re: kfu 1.4 16v de 207

Message par olivF2000 »

jean a écrit :c'te réponse de normand :lol:
:mrgreen:

seby
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1839
Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
Localisation : si vous saviez
A été remercié : 1 fois

Re: kfu 1.4 16v de 207

Message par seby »

moins de matière ne veux pas systématiquement dire moins solide, il faut voir le profil ;) , beaucoup disait ça sur les TU3JP, à laisser d'origine, en ufolep plusieurs sont parti justement de cette base et les moteurs ne se sont pas arrêter pour autant <_<
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9695
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 665 fois
A été remercié : 612 fois

Re: kfu 1.4 16v de 207

Message par olivF2000 »

seby a écrit :moins de matière ne veux pas systématiquement dire moins solide, il faut voir le profil ;) , beaucoup disait ça sur les TU3JP, à laisser d'origine, en ufolep plusieurs sont parti justement de cette base et les moteurs ne se sont pas arrêter pour autant <_<
Les bielles d'origines ont toutes le meme profil faut que ca soit en H pour etre béton,ce n'est pas le cas chez PSA me semble il :rolleyes:

Avatar du membre
david9
Passionné
Passionné
Messages : 431
Enregistré le : 24 mars 2009, 14:29
Localisation : vendee
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: kfu 1.4 16v de 207

Message par david9 »

c bon les modifs du blocs sont faites reste a monter la culasse de la rallye

Répondre

Retourner vers « Forum TECHNIQUE COMPETITION »