rallye de Lorraine 2015

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux compétitions en véhicule historique VH, VHC, VHRS, démonstrations...
Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par naas olivier »

Salut à tous

voila, c'est fait.. ce moment tellement attendu est passé comme une fusée.

alors on est donc parti samedi matin,avec des consignes durant le briefing du directeur de la course qui nous à bien dit que nous sommes engagés en VHRS et non en VH ou en moderne.. donc en REGULARITE SPORTVE... pour les belligérants réfractaires.....il y aura un avertissement et au deuxième.. faudra laisser l'auto au parc et s'adosser à la buvette le restant de la journée :( :( :( :(

nous sommes donc parti la fleur au fusil Patrice ET MOI........
mais non...........à fond la pédale d'accel soudée au plancher durant les 4 premières spéciales <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

comment ne pas rouler ainsi sur ces belles routes Vosgiennes qui une fois de plus, furent bien trempés grasse à souhait et les cordes détruites comme je les aiment........ <oo> <oo> <oo> <oo>

le rallye ne bronchait pas d'un iota droite dans ces bottes.. avec des pneus qui allaient bien une caisse hyper bien soudée déblaxonnée et les trains PTS ainsi que les amortisseurs av ar :ok: :ok: :ok: :ok:

et au retour d'un de nos regroupement au parc fermée.. un des concurrents viens nous voir et nous dit...."il parait que vous allez avoir un avertissement pour vitesse excessive.. :mrgreen: :mrgreen:

dix minutes plus tard.. un homme débonnaire viens nous voir.. je l'avait pas reconnu... le directeur de la course :unsure: :unsure:

c'est vous l'équipage 214???

m... oui m'sieur :huh: :huh: :huh:

on a controlé vos temps sur les 3 premières spéciales et on à remarqué que vous roulez trop vite.... beaucoup trop vite...

vous êtes à plus de 20% de la vitesse moyenne autorisée :angry: :angry: :angry:

on attend les résultats de la 4emme spéciales et si c'est pareille.... vous êtes dehors :angry: :angry: :angry:

et en repartant.. il ne ré interpelle... nous disant.. vous avez de la chance les gars.. dans la 4, vous êtes qu'à 12%.....

vous pouvez repartir............ mais à la prochaine, incartade.... c'est direction... le dos à la buvette en short et bob sur la tête :angry: :angry:

donc nous sommes donc reparti sur un léger train de sénateur.. non je re plaisante... comme en 14..... presque à tocs..... en ralentissant cette fois ci bien plus dans les longues lignes droite pour perdre du temps sur la moyenne totale et au finale, on à disputée les 3 boucles de spéciales 3 fois et une spéciales la haut dans les environ de Nancy, ou on est fièrement monté sur le podium final :p

comme c'est bon ce moment là.. on monte la rampe.. la foule qui vous photographie le photographe officiel qui vous mitraille..... "_"

faudra s'y faire si on veut intégrer le mondiale l'année prochaine. hein Pat' "_" "_" "_"

nous en avons même parler sur la liaison, pour rejoindre l'arrivée.... il me dit l'année prochaine on fait le WRC....je lui dit.. dans les casques de liaison...... oui ok....... c'est pas le budget qui va manquer... juste qu'il faudra apprendre l'anglais pour pourvoir s'exprimer avec les journalistes et les officiels "_" "_" "_"

mais trêve de plaisanteries les cocos..... :lol: :lol: :lol:

c'est une journée de malade les gars.......je tiens ici encore une fois à remercier Mr Goergel Stéphane allias ST 88 qui m'a encore une fois prêter son magnifique bolide vaillant rageur à souhait... quelle auto....mes amis :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

nous avons du terminé avant avant dernier.. mais sincèrement...... on s'en fout totalement moi j'ai pris un pied énorme hier Pat' mon copilote aussi <oo> <oo> <oo> et le reste.. hein.....quoi que la buvette...... ça aurai.. enfin non..... :lol:


un immense merci à toi mon Pat' j'ai une chance inoui, d'être entourée de gens qui me mette à dispo matériel.. et passion pour que je puisse réaliser mon rêve... celui d'avoir pu faire dans ma vie DU RALLYE <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
quelle auto.... alors encore une fois..... MERCI STEPHANE MERCI PATRICE....... je vous adore :huh: :huh: :huh:

vous avez devant vous messieurs UN HOMME HEUREUX

LE GOUROU VOUS EMBRASSE
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par balouba »

excellent , merci pour le résumé !!! :ok:
ImageImage

Avatar du membre
colchique88
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 244
Enregistré le : 08 mars 2012, 19:07
Localisation : 88
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par colchique88 »

Bravo à vous pour le rallye. Vous avez réussi à vous sortir des spéciales vosgiennes surtout du juge de paix de Corcieux.

Je suis :crying: tu n'as pas remercier ton fidèle supporter :mrgreen:

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par naas olivier »

oui j'ai pas encore eu le temps colchique mais je t'est bien vu en spéciale Alex et ton père aussi t'a pas encore trop bronzé je trouve :lol: :lol: :lol:

sinon, comment je suis passé ?????
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
colchique88
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 244
Enregistré le : 08 mars 2012, 19:07
Localisation : 88
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par colchique88 »

De ce que j'ai vu tu es bien passé, tu est loin d’être ridicule. Tu as réussi à éviter les pièges de la spéciales de corcieux car l'année si ce fut une hécatombe vu le nombre de sortie qu'il y a eu.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par jean »

Le VHRS est donc limité en vitesse ????

Je pensais qu'il fallait donner le rythme dans le 1er passage et réitérer au plus proche à chaque passage... :huh:

A moins que le chronométreur officiel ait donné ton temps aux modernes et que le trio de tête s'est mis à pleurer... Là je comprends qu'ils puissent influencer la direction de course !!! :lol:

Monsieur, le triple zéro a fait le scratch, je dis quoi au speeker ?
(anecdote véridique)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par naas olivier »

non en sortir du parc fermé on te donne une moyenne à tenir tout le long de ton rallye........et si t'est plus vite.... pénalités et plus lent.. aussi Jean
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par Bébiss »

jean a écrit :Je pensais qu'il fallait donner le rythme dans le 1er passage et réitérer au plus proche à chaque passage... :huh:
Jean , ce système bénit des dieux n'existe pour l'instant que dans le 06 ... B)
Venez nombreux !!! :D

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par naas olivier »

tiens on m'a envoyé une vidéo de notre rallye la semaine dernière...

loic si tu te reconnait ;) ;) ;)

https://youtu.be/gH1crRhWVrw
Modifié en dernier par naas olivier le 29 juin 2015, 08:48, modifié 1 fois.
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4536
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 110 fois
A été remercié : 116 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par Rodolphe »

:yeah: sympa cette vidéo !!! en revanche l'état des routes ça tient plus du rallye cross çà ... bravo tu as du te régaler mon gourou :mrgreen:

il y a eu pas mal de sortie de route aussi :blink: la porsche qui essaye d'escalader un muret, ça a du lui faire drôle ...
Modifié en dernier par Rodolphe le 28 juin 2015, 21:52, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Bébiss a écrit :
jean a écrit :Je pensais qu'il fallait donner le rythme dans le 1er passage et réitérer au plus proche à chaque passage... :huh:
Jean , ce système bénit des dieux n'existe pour l'instant que dans le 06 ... B)
Venez nombreux !!! :D

Et ouais :mrgreen:

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par tmrallye »

C'est bien les copains, vous vous êtes fait plaiz ! :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
colchique88
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 244
Enregistré le : 08 mars 2012, 19:07
Localisation : 88
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par colchique88 »

Sympa :ok: la vidéo de cette belle spéciales.

Il y a quelque chose de bizarre a droite à 11min10. Il me semble qu'il y a un vosgien qui montre son cul :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par jean »

:mdr:

Olivier, tu roules détendu, ça se voit carrément ! :ok: Et ça se voit sur le chrono :ok: C'est flagrant de "tranquillité" ! B)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par naas olivier »

merci Jeannot oui on devais faire gaffe au temps imparti B) B) B) B)
l'année prochaine à fera probablement du moderne... je pense "_" "_" "_" "_" "_"

histoire de se frotter au jeunots du coin ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

sinon, oui Loic je te vois souvent et tu est bien le seul.. meme Fabienne je ne l'ai pas vu au premier tour :angry: :angry: :angry:
alors elle m'engueule style. mais tu nous à même pas vu :angry: :angry: on t'à klaxonné fait du bruit et tout et tout.. meme pas un regard :angry: :angry: :angry:

alors je lui répond...... Loic.. lui je l'ai vu... et bien vu..... t'a qu à fait comme lui :lol: :lol: :lol: :lol:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
colchique88
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 244
Enregistré le : 08 mars 2012, 19:07
Localisation : 88
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: rallye de Lorraine 2015

Message par colchique88 »

Dit à Fabienne qu'elle se mette en bikini :p . J’espère que comme ça tu arrivera à la voir :lol:

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions VH »