[26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux compétitions en véhicule historique VH, VHC, VHRS, démonstrations...
Répondre
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

[26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Hello,

Le 1er Juin à Nyons (26) se déroule la Route de l'Olivier. Rallye de régularité.

Si quelqu'un est tenté voici les infos !

http://drome-autopassion.over-blog.org/ ... 92242.html

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par Bless_et_Ptitefleur »

35 partans à ce jour ...

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par Bless_et_Ptitefleur »

La liste provisoire des engagés ...

http://drome-autopassion.over-blog.org/ ... 92242.html

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1382
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 299 fois
A été remercié : 164 fois

Re: [26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par JS 205 »

Remi un certain forum est un peu chaud ,ici c'est plus tranquille
Je vous souhaites à toi et à Georges un bon Rallye
:bien:
La RALLYNETTE c'est le PIED

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par Bless_et_Ptitefleur »

JS 205 a écrit :Remi un certain forum est un peu chaud ,ici c'est plus tranquille
Je vous souhaites à toi et à Georges un bon Rallye
:bien:

oui je vous ai d'ailleurs répondu sur ton adresse mail suite au commentaire de CLaudette :ok:
Merci les copains, ca va s'arranger, Fred à renvoyé son chèque et il ne sera pas de la partie, donc l'ambiance sera cool ....

Au briefing il y aura une petite mise au point qui fera du bien à tout le monde ;)


Bon roulez bien vous aussi, comme l'année dernière :rolleyes:

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1382
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 299 fois
A été remercié : 164 fois

Re: [26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par JS 205 »

MAUVAISE RENCONTRE SUR LA 5ème ROUTE DE L'OLIVIER

C''est un peu la poisse dans notre team les Lionceaux cette année ,mais cette fois j'espère que le compte y est et que les Lions pourront sortir leurs griffes la prochaine fois! non mais!! :mrgreen:

allez ,je vous raconte notre épopée: :p
samedi 1er juin donc,départ pour Nyons:un accueil chaleureux à l'arrivée(café,boissons,viennoiseries pour tous)
une organisation au top(road book,carte d'itinéraire,liste des engagés..et même pt gouter et bouteille
d'eau l'après midi!! vraiment rien ne manquait)
tout s'annonçait sous les meilleurs hospices :ok: malgré un ciel chagrin digne d'un 1er novembre!!heureusement sans pluie mais très venté

La quarantaine d'engagés s'élance donc de minute en minute dans cette 1ère étape : :clinooo
2 ZR(VILLEPERDIX et BELLECOMBE-TARENDOL) qui semblent à notre mesure car cette fois nous sommes tout de suite dans le tempo (contrairement à d'autres épreuves où il nous a fallu un pt temps de chauffe pour mobiliser tous nos neurones!!) nous vérifions l'étalonnage(encore un peu court?),nous nous appliquons et nous attendons le verdict du 1er classement,lors d'un repas sympa et très convivial au fameux "Bougalou" à st Auban s/ouvèze. :heureuxtop
Ma foi,on s'en sort pas trop mal puisque nous voila 3ème de notre catégorie....café,petite pause
puis tout le monde repart pour LA 2ème étape :4 ZR dont 2 passages de la cote de Propiac, mais au départ c'est d'abord la 3éme ZR : AUTANNE tout commence bien sur une portion de route 'roulante" mais à 49,9 de moyenne ...
ça y est ,Serge est calé et régule au top! moi j'ai les yeux rivés sur mon compteur car il ne faut pas louper la bif à droite km 7,92
quand soudain un gros bloc rocailleux tombé d'on ne sait où s'écrase devant la voiture,Serge ne peut l'éviter: un bruit énorme,un nuage de poussière,des "cailloux" qui volent en éclat et on roule sur je ne sais quoi!.... :D mais notre Rallynette courageuse n'aime pas du tout!! :cry:
Nous stoppons contraints et forcés par cette mauvaise rencontre, Rallynette a perdu sa jupe avant,elle pleure son huile ! :cry:
et voila triangle,warning,gilet jaune.. :bing ..Serge va récupérer les morceaux de notre carrosse,découvre la trace laissée par l'ovni qui nous a agressé!! :pampam En fait c'est un bloc de mortier+enduit de façade "d'une trentaine de kg ,tombé???ou poussé !!!!!du haut du pré surplombant la route qui a explosé devant nous et passé sous notre Rallynette la caressant bien brutalement :regles !
Pour nous le rallye s'arréte là !!et nous en avons gros sur le coeur! notre Rallynette a triste mine sur la dépanneuse mais nous accompagne vaillamment jusqu'à Nyons avant d'aller finir la soirée au chaud dans un garage !
Nous c'est l'amitié et la convivialité, c'est toute l'équipe de l'organisation et les copains qui nous" réchaufferont " le coeur et nous permettront de finir la soirée sur une note positive : nous n'avons rien, Rallynette la vaillante a tout pris!!! mais on va la choyer et elle reviendra!

un GRAND,GROS et SINCERE merci à toute l'équipe de FRED :bravo4 ,organisateurs et bénévoles :bravo4 ,et à tous ceux qui nous ont soutenu dans cette "épopée",merci à tous les copains :bravo3 :bravo4

Claudette et Serge(Poulou JS 205)
La RALLYNETTE c'est le PIED

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par Bless_et_Ptitefleur »

aller les copains, ca va le faire, vous allez revenir au top :ok:

Avatar du membre
gt66
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 582
Enregistré le : 15 oct. 2011, 22:32
Localisation : 66
A remercié : 365 fois
A été remercié : 56 fois
Contact :

Re: [26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par gt66 »

JS 205 a écrit :MAUVAISE RENCONTRE SUR LA 5ème ROUTE DE L'OLIVIER


tombé???ou poussé !!!!!du haut du pré surplombant la route
ça fait vraiment râler. Bon courage pour la remise en route de l'auto.
Si vous avez un doute, pas moyen de porter plainte?
Image Image Image Image Image

Samuel

Re: [26] Route de l'Olivier - 1er Juin 2013

Message par Samuel »

:crying: :crying: mais cela aurai pu être plus grave :(
Vous avez porter plainte? il est pas tomber tout seul le bloc! :angry:

Bon courage pour la suite :ok:

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions VH »