Ronde cartographique fevrier 2012 (Autun71, bourgogne)

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux compétitions en véhicule historique VH, VHC, VHRS, démonstrations...
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: Ronde cartographique fevrier 2012 (Autun71, bourgogne)

Message par jean »

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
simca.rallye2
Mordu
Mordu
Messages : 884
Enregistré le : 08 janv. 2008, 14:07
Localisation : Mâcon
A été remercié : 8 fois

Re: Ronde cartographique fevrier 2012 (Autun71, bourgogne)

Message par simca.rallye2 »

tu as dégainé + vite que moi :)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: Ronde cartographique fevrier 2012 (Autun71, bourgogne)

Message par jean »

On m'appelle Lucky Luke :king:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
simca.rallye2
Mordu
Mordu
Messages : 884
Enregistré le : 08 janv. 2008, 14:07
Localisation : Mâcon
A été remercié : 8 fois

Re: Ronde cartographique fevrier 2012 (Autun71, bourgogne)

Message par simca.rallye2 »

dommage pour Madame... :ph34r: :mrgreen:

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Ronde cartographique fevrier 2012 (Autun71, bourgogne)

Message par patladoze »

:lol: :lol: :lol: :lol:

toi aussi tu as dégainé plus vite que moi :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: Ronde cartographique fevrier 2012 (Autun71, bourgogne)

Message par jean »

Rien de dommage pour elle... En cas de refus, j'y vais quand même, elle ne sent rien et moi j'ai mon compte <oo>
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
fonce58
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3416
Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
Localisation : Avrée (58)
A remercié : 11 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Ronde cartographique fevrier 2012 (Autun71, bourgogne)

Message par fonce58 »

Salut la compagnie!
Pour résumer un peut la journée de samedi 25 fevrier.
Départ à la bourre, comme tout le temps :mrgreen: ...auto reviser, carbu régler par mes soins,pneu neuf...seul hic, pas eu le temps de faire le branchement des oscars, le stricte minimum quoi.
Arrivée sur place, ont récupère le road bouc, ont fait chauffer l'auto et ont part <oo>
Ont part dans le but de s'amuser, discuter, et vivre notre passion, autre que derrière un pistolet à peinture et une feuille de papier à poncer .
Geoffrey , à l'air de bien se débrouiller ...premier km un bruit provient de la roue avant gauche :angry: ...Avec Geoffrey ont réfléchie à quoi sa peut venir, sans s'arreter...tout en roulant ont trouve la panne, c' etais le cache de protection de rotule qui venait frotter contre le disque de frein en tournant a gauche, soulager c'est pas grave :D ...ont enchaine les km...pour arrivée dans des coins que je connais ...et là ont loupe une route ,parce qu’ont discutais :mrgreen: Je lui pique le road book des main, pour rattraper l'erreur ...sauvé :) ont arrive à la fin de la première spécial, ont comprend pas pourquoi tout le monde sais arrêter avant de rentree pointer ...et ont comprend quand ont ou pointe 4min d'avance messieurs! :park:
Un cafee ,un morceau de gâteau et ont repart en phare jaune, mal réglée, sans oscars ...c'est dur c'est long ...mais ont gère super bien, ont se pique au jeux cette fois ci, ont as l'esprit compétition. Ont roule même un peut trop vite...ont as faillit chouter des vaches sur la route, partie en glisse dans une grosse épingle du à la boue.Geoffrey à même prit peur dans les vignes, sur la route des vin (Nolay71) ....Ont arrive vers la fin (2km environ) et la ont se plante de route en ville :( , résultat 4 min de retard .
Donc ont finie 11eme des vh , sur une 20e de participant (vh).pour une première, je pense que c'est déjà, sachant qu'ont n'avait que le téléphone pour savoir l'heure.Quand je voyait certaine auto, j’hallucinais sur l’équipement qu'il peuvent avoir :o
L'auto à été fiable, l 'équipage aussi , mal grès mes problème de dos .
Ont va remettre çà un de ses quatre s :rolleyes:
Seul hic, l'auto à quand même souffert , les joint du bas d’aile arrière , pommeau de vitesse, extension, des impact de gravillon des partout ...c'est le jeu ma pauvre lucette :D
Fichiers joints
Photo 081.jpg
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions VH »