[Photos - Résumé] Regularité - Ronde de cipieres (06)

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux compétitions en véhicule historique VH, VHC, VHRS, démonstrations...
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

bon alors dites un chiffre ! On finit 5ème avec meu meu, et 36ème stéphane 13 et son père. Belles routes, bien rigolé bref une journée top. Il y avait de la concurence on finit à 11 points du 1er. Résumé et photos plus tard la on rentre à la maison !

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23502
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 516 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par jean-luc13 »

Bravo les gars :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par jean-henri »

BRAVO :ok: :ok:
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par jean-henri »

Vous avez le classement des 3 premiers???
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4536
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 110 fois
A été remercié : 116 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par Rodolphe »

:yeah: :yeah: :yeah: bravo les p'tits loups
Image

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3301
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par Youngtimer »

:king: :ok:
Bravo !!
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Samuel

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par Samuel »

Bravo à vous :ok:

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

oui jean henri on à tous les classements. On est arrive il y avait les classements du matin et en 30min on à eu le reste. Super rapide ce sont amélioré ! Et classement pas déconnant du tout ... Je les mettrai demain on est encore en train de rouler ...

Avatar du membre
cycmau
Passionné
Passionné
Messages : 486
Enregistré le : 24 août 2009, 15:00
Localisation : vedene (84)

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par cycmau »

Bravo a vous 2
:bien: :yeah: :yeah: :bien:

Avatar du membre
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1568
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:42
Localisation : NICE
A été remercié : 1 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par jean-henri »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :oui jean henri on à tous les classements. On est arrive il y avait les classements du matin et en 30min on à eu le reste. Super rapide ce sont amélioré ! Et classement pas déconnant du tout ... Je les mettrai demain on est encore en train de rouler ...
La oui ils se sont amélioré :ok: a renouveler
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

Avatar du membre
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3288
Enregistré le : 09 janv. 2009, 14:31
Localisation : Marseille

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par meù13 »

A peine reveillé, deja connecté on a passé un super week end,belle route, bonne rigolade,on s est éclaté,la voiture a super bien marché,sauf hier matin ou les starters etaient un peu engagés, :lol: mais l apres midi c etait mieux
J avais pour cette occas un super copilote, le mien est top ca ma permis d' ameliorer des bricoles.
ALLEZ REMI FAIT PETER LES PHOTOS <oo>
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1381
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 298 fois
A été remercié : 163 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par JS 205 »

Bless et Meu

BRAVO :ok: :ok:
La RALLYNETTE c'est le PIED

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Alors alors un petit compte rendu que j'intitulerai : "Ca marche mieux la non ?"

Donc Vendredi soir Olivier et Stéphane passent me prendre à la maison, pour rejoindre les parents de Stéph qui sont déja à Cipières avec leur Camping Car.
La route est un peu longue et puis la rallye de Meu Meu n'as pas une carburation tip top, on se disait pendant le trajet qu'il faudrait un petit réglage.
Bref une fois arrivé à Cipières, présentation faite des parents de Stéph, nous mangeons un bon repas préparé par la maman.
Pendant le repas nous expliquons un peu ce qu'est et comment fonctionne la régularité à Steph et son père dont c'est leur première régule ^_^

Ensuite nous nous lançons à l'assaut de la zone d'étalonnage qui se trouve juste devant notre campement :D
c'est parti pour 4 ou 5 aller retours pour enfin avoir 2mètres de retard sur 6 km, c'est good avec les compteurs de vélo :ok:
Je sens Meu Meu un peu soulagé d'avoir un étalonnage pas trop mal :mrgreen:

Nous rentrons au campement pour nous coucher, nous ne passons pas une formidable nuit dans la tente, chaleur, sol pas douillet :ph34r: , Meu Meu qui ronfle toussa :lol:

Bon lever 7h, ptit déj, douche à la fontaine ^_^ , et arrivé de notre ami Rallye 234 avec son camion de jardinier <oo>

Nous nous rendons aux "Vérifs", quelques photos, collage des numéro et dernières explications au papa de Stéph avec le Road Book dans les mains.
Arrive l'heure du départ nous partons pour 7 spéciales.

1ère spéciale : Meu Meu me dit : "Alors tes impressions après cette première spéciale" je lui réponds : "Ca va le faire !" Je sens la pression redescendre chez mon pilote .. :p

Au départ de la 2 ème spéciale, nous voyons arriver Stéph et son père, la banane avec le :ok: , ils viennent de terminer leur première spéciale, il sont au taquet, ca fait plaise :)

Les spéciales du matin se passeront bien pour tout le monde, a part une pour Stéph, ou ils ont pris une mauvaise route en emmenant les concurrents de derrière avec lui :rolleyes: et se sont retrouvé sur la bonne route mais après la voiture balai :lol: apparament ils ont fait voler la Rallye pour revenir dans les temps :ph34r: Stéph a bien compris l'appel de phare cligno a gauche pour doubler les concurrents :lol:

Arrive la pause déjeuné, pizz et étude du road book pour la premiere spéciale de l'aprem. Un peu tendu car il n'y a pas d'indication métriques a certains endroits, mais on voit que c'est un bout de route du matin, le père de Stéph m'explique que c'est comme ci comme ca, donc on est ok :ok:
Meu Meu vérifie les niveaux et voir si tout va bien, et moi par habitude j'appuie sur les leviers de starter ..... hum comment dire .... il semblerai que ca faisait 300 bornes qu'on roulaient avec les starters ouvert <_<

1er démarrage et la une auto qui tourne comme une horloge et Meu Meu qui me dit "Et ouais ca marche mieux ..."
Du coup je sens un Meu Meu se faisant plaisir au volant dès la 1ère liaison de l'aprem, je lui dis " alors ca roule" et lui répondant "je me fais plaise, t'as vu comme elle marche" Tu m'étonne :lol: :lol:

Bon arrive la fameuse spéciale dont on a discuté avec le père de Steph, nous hésitons quand même mais pas le choix, il n'y a que cette facon de faire ... Puis en liaison on se retrouve derrière la dernière auto, et la on commence du coup à douter en se demander putain on c'est gourré de route, surtout qu'il y avait toutes les autos qui se trouvait normalement derrière nous !! Et je dis à Meu Meu, "A tout les coup on va retrouver Stéph à l'avant et c'est lui qui a emmener une fois de plus les autres avec lui :lol:
BINGO, Stéph était bien devant, on double tout ce beau monde avec un Meu Meu au taquet, et surtout une auto qui fonctionnait à merveille :lol:

La suite se passe sans encombre et nous arrivons à l'arrivée avec la surprise d'avoir un classement de la matinée :)
7ème ce matin à 7 points du premier ... puis arrive la suite ... on finit à la 5ème place <oo> Beau résultat, concurrence sévère, car les écart sont minime.

Voila en tout cas content d'avoir copiloté pour la première fois Meu Meu, ca change de mon père, content d'avoir fait découvrir la régul à Stpeh et son père, apparement ils ne s'arreterons pas la. Et merci pour l'acceuil au campement :ok:

A refaire :fournit:

Les photos surrement cet aprem ;)

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2384
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 331 fois
A été remercié : 296 fois

Re: [Photos - Résumé] Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par CLAUDE40 »

Super le résultat et le compte rendu aussi, ça donne envie de s'y mettre !
On va attendre les photos maintenant.
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1381
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 298 fois
A été remercié : 163 fois

Re: [Photos - Résumé] Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par JS 205 »

Aloes MEU MEU on roule avec les starters !!! <oo> <oo>
La RALLYNETTE c'est le PIED

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [Photos - Résumé] Regularité - Ronde de cipieres (06)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

JS 205 a écrit :Aloes MEU MEU on roule avec les starters !!! <oo> <oo>

Je pense que le stress du Rallye ne lui à pas fait penser à cette éventualité :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions VH »