encore un bon dimanche (en grosse partie -hormis le fait que j'ai paumé les clés de la moto) passé avec les copains ça faisait un bon moment que l'on ne s'était pas croisé pour certain, et une découverte pour d'autres
La rallynette s'est bien comportée et nous avons passé le cap des 1.300 kms
Je n'ai pas beaucoup de photos, je n'ai pris que des casseroles en revanche j'ai fait des vidéos puisque sur 5 4 d'entre nous faisaient déjà des photos .
Alors pour Fabrice voici le postérieur de Ben pour le son faudra attendre la publication de la vidéo .
Euh Rodolphe, susuki la clé ?
Si oui je l ai trouvé e sur la route en redescendant le matin.
Je l ai donne a Fred corneo, dit moi si c est celle la, et je le contact !
Bless_et_Ptitefleur a écrit :Euh Rodolphe, susuki la clé ?
Si oui je l ai trouvé e sur la route en redescendant le matin.
Je l ai donne a Fred corneo, dit moi si c est celle la, et je le contact !
oui c'est çà Suzuki avec juste un anneau et un petit bout de chaine (le porte clé s'est cassé) c'est extraordinaire çà
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon, à part que, cette année, aucune 205 Rallye n'était au départ ce fut une superbe journée en compagnie des copaings !!
Nous n'avons vu que les 2 premières monte.
Content d'avoir pu enfin croiser Ben et son "fffchhhi, ffffchhhi, je suis ton père Ben ! "
Franchement, à coté de ces 2 là, la Molle apparait comme une Majorette...
Par contre le Devil la rend bien vivante
Aller, le parc au départ et la première monte (la suite + tard) :
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Super WE passé avec les copains (ça fait plaisir de retrouver Ben ), 300 kms avalés dans la journée avec la ralloche avec Remi en "sac de sable", de superbes autos, du soleil, bref: le top!!
En attendant mes photos, voici deux vidéos, j'ai en effet installé ma gopro sur la Martini de mon ami Max puis dans son Alfa pilotée par l'occasion par son fils