1 er slalom en cote de collias

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Avatar du membre
gtsorcier
Passionné
Passionné
Messages : 402
Enregistré le : 10 déc. 2008, 00:14
Localisation : GARD

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par gtsorcier »

c'est pas question de reflection mais de connaissance.
Si Damien ne savait pas il ne pouvait forcement pas reflechir...
Donc apres avoir eu tes infos, nous avons la connaissance et nous pouvons donc reflechir :rolleyes:
et chacun y verra s'il y a gueguerre ou pas.
gueguerre +1
kart au pole +1 ;)
chussss je glisssss

Avatar du membre
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1021
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:42
Localisation : Rochefort du gard (30)

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par micka »

tx30 a écrit :dis donc damien zr7!!!!tu l'ouvres bien comme il faut ta bouche,tu devrais la fermer bien au contraire.je vais venir le 20,au pôle pour ta sortie kart et je verrai bien si tu fais autant ton malin devant moi que derrière ton écran.
quand tu dis notre stupide guéguerre,paye les engagements des 50 voitures du groupe classic,qu'on nous refusent et collias se fera.nous,on est un petit club de passionnés et nous n'avons pas les moyens alors je te le dis gentillement,écrase toi.
tu veux des news,je vais t'en donner,suite à la réunion à la préfecture,en ce début de semaine,les autorisations préfectorle ont été refusées donc si tu réfléchis un peu,tu comprendras que collias est bel et bien annulé.
En meme temps je comprend le ras-le-bol de Damien , on a aucune information officielle , autant de l'asa gard-cevennes que de racing auto passion concernant l'annulation du slalom . La moindre des choses serait de contacter par telephone se qui sont deja inscrit ...
Ensuite je pense qu'il faut rester courtois et mesurer dans ces propos , pas la peine de s'enflammer ...

tx30
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2013, 10:20

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par tx30 »

je n'agresse personne mais au vu de tout ca,vous pouvez comprendre que ce genre de petites réflexions m'irritent prodigieusement.il faut savoir aussi que dès lundi je vais envoyer un mail à chaque pilote(qui l'auront indiqué sur le bulletin d'engagement)comme quoi collias est annulé et les raisons avec.
racing auto passion et l'asa gard/cevennes ont reçus des engagements et je ne pourrai avertir que ceux qui ont envoyés leurs engagements chez R.A.P.
bon week end à tous.

damienzr7
Régulier
Régulier
Messages : 35
Enregistré le : 20 mai 2013, 20:54

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par damienzr7 »

tx30 a écrit:dis donc damien zr7!!!!tu l'ouvres bien comme il faut ta bouche,tu devrais la fermer bien au contraire.je vais venir le 20,au pôle pour ta sortie kart et je verrai bien si tu fais autant ton malin devant moi que derrière ton écran.
quand tu dis notre stupide guéguerre,paye les engagements des 50 voitures du groupe classic,qu'on nous refusent et collias se fera.nous,on est un petit club de passionnés et nous n'avons pas les moyens alors je te le dis gentillement,écrase toi.
tu veux des news,je vais t'en donner,suite à la réunion à la préfecture,en ce début de semaine,les autorisations préfectorle ont été refusées donc si tu réfléchis un peu,tu comprendras que collias est bel et bien annulé



Je tenais a te dire que ton attitude pour un responsable de club et inadmissible menacé des gens par message sur un forum quel cran !!
le racing auto passion defend des causes interressantes mais tu lui fais perdre tous son attrait ! cela dit si sa t enmerde que je les gens exprime leur avis je pense que tu ne devrais pas frequenter des forums !

Avatar du membre
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1021
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:42
Localisation : Rochefort du gard (30)

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par micka »

ASA GARD CEVENNES
Nîmes, le 12 octobre 2013
INFORMATION

A la suite de la campagne diffamatoire des Membres de l’Association RACING AUTO PASSION, dont sont victimes l’ASA GARD CEVENNES, mon Vice-président et moi-même, je tiens à apporter quelques précisions sur certaines affirmations des membres de RACING AUTO PASSION .

En début d’année, lorsque RACING AUTO PASSION a souhaité organiser des épreuves en collaboration avec l’ASA GARD CEVENNES, nous leur avons dit que leurs véhicules ne rentraient pas dans la Règlementation Fédérale et nous avons convoqué un Commissaire Technique Fédéral, sur le Circuit du Pôle Mécanique , présenté par Monsieur Patrick MAURIN, afin qu’il regarde les voitures présentes.

Les membres de RACING AUTO PASSION savaient très bien depuis lors qu’ils n’étaient pas conformes.

De plus tous les membres de l’ASA GARD CEVENNES sont bénévoles sans exception y compris son Président et sous la loi 1901.
En ce qui concerne le Slalom de BRISSAC et celui de VALLIGUIERES nous avons pris le risque, Monsieur Yvon JOURNAUX et moi-même, de faire courir des véhicules n’étant pas conformes à la règlementation Fédérale.
A la suite de ces deux épreuves, nous avons été convoqué au COMITE SPORT AUTOMOBILE LANGUEDOC ROUSSILLON pour ne plus prendre de telles initiatives sur d’autres épreuves à venir.

Nous avons plaidé en faveur de ces véhicules et demandé un changement de la règlementation pour les raisons que tout le monde connaît. Mais il s’avère que ce dit règlement ne peut être changé en trois jours. Un peu de patience serait de bon aloi. Plus nous ferons de vagues avec des propos tels que j’ai pu lire et moins l’affaire pourra avancer.

En ce qui concerne les soit disant prix d’or que nous aurions fait payer au Club RACING AUTO PASSION pour l’organisation de Valliguières, je rappelle à tous les pilotes qui ont participé à la course, que leurs chèques ont été rédigés à l’ordre de RACING AUTO PASSION et non à celui de l’ASA GARD CEVENNES.
Les 94 engagés ont donc donné 100 euros chacun à RACING AUTO PASSION. Je vous laisse alors faire la multiplication….
RACING AUTO PASSION a payé pour cette épreuve par Convention avec l’asa, 5 euros par véhicule soit en tout la somme de 470 euros auquel il faut soustraire 80 euros d’un engagement offert par l’asa, ce qui fait 390 euros au total.
Nous pouvons ajouter qu’il est normal lorsque l’on encaisse les publicités ainsi que les engagements, de payer l’assurance, le docteur, les ambulances, la sono, les radios, les repas des commissaires, les hébergements des officiels présents la veille ainsi que les coupes et les primes.
L’ASA GARD CEVENNES a prêté gratuitement les cellules, les chronos, les absorbants, les balais, les extincteurs, les panneaux, les tentes, un camion, les ru balises vertes et rouges, les tecpros et les quilles pour les chicanes etc…..
ET tout ce matériel nécessaire à une telle organisation que RACING AUTO PASSION était incapable de fournir.
Pour le reste, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pour quelle raison, je mettrais des bâtons dans les roues de gens qui possèdent un véhicule CLASSIC pour ne pas les faire courir ?
Je suis moi-même organisateur et si j’aimais tant que vous le dites « LE POGNON » je refuserai des engagés ?!!!!
Ce n’était pas très marrant de faire Clarensac à 50 engagés quand j’aurais pu en avoir 90 !!!!!
Voilà tout ce que je peux dire en explication.
Je reste à la disposition de toute personne qui voudrait dialoguer avec moi …….

A PARTAGER ET A DIFFUSER SANS MODERATION

Jo DARDANELLI
Président de l’ASA GARD CEVENNES

damienzr7
Régulier
Régulier
Messages : 35
Enregistré le : 20 mai 2013, 20:54

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par damienzr7 »

ta bien fais de publier cette lettre comme sa on a les 2 sons de cloche :D

tx30
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2013, 10:20

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par tx30 »

damien zr7:Je tenais a te dire que ton attitude pour un responsable de club et inadmissible menacé des gens par message sur un forum quel cran !!
le racing auto passion defend des causes interressantes mais tu lui fais perdre tous son attrait ! cela dit si sa t enmerde que je les gens exprime leur avis je pense que tu ne devrais pas frequenter des forums.

déjà je ne menace personne,après tu crois ce que tu veux,je m'en tape royalement.je te disais juste de pas trop critiquer des choses que des gens essayent de faire alors que toi,au contraire tu ne fais absolument rien mais bon c'est comme ca.bon courage pour pouvoir faire rouler vos voitures en catégorie loisir l'année car sa risque d'être compliqué.pour notre part,on vous laisse car on arrête tout avec les asa et la ffsa.bonne continuation à vous tous.

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23502
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 516 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par jean-luc13 »

maintenant que chacun a exprimé son point de vue, et vu que le slalom est annulé :crying: , je ferme ce post.....


...enflammé :wacko:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Verrouillé

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »