1 er slalom en cote de collias

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Avatar du membre
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1021
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:42
Localisation : Rochefort du gard (30)

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par micka »

gtsorcier a écrit :mika
ya ça si tu veux !!!
<oo>
Image
Ah merci Christophe :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1021
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:42
Localisation : Rochefort du gard (30)

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par micka »

jeremyha a écrit :Il faut attendre de le voir annuler sur le site de l'asa ;) chez R.A.P. il y a des impulsifs :rolleyes: faut esperer qu'ils trouvent un terrain d'entente
Oui faut attendre la decision de l'asa ... j'espere aussi que l'on pourra se tirer la bourre :lol:

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3005
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 211 fois
A été remercié : 180 fois

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par jeremy30 »

Oui, en plus s'il est annulé on sera bon pour attendre 2014 :( y a plus rien je crois après ca

Avatar du membre
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1021
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:42
Localisation : Rochefort du gard (30)

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par micka »

jeremyha a écrit :Oui, en plus s'il est annulé on sera bon pour attendre 2014 :( y a plus rien je crois après ca
:crying: et je veut pas etre pessimiste mais a mon avis on va attendre 2014 ...

Avatar du membre
gtsorcier
Passionné
Passionné
Messages : 402
Enregistré le : 10 déc. 2008, 00:14
Localisation : GARD

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par gtsorcier »

ça a fait la meme chose pour Clarensac et la course a bien eu lieu
:D OPTIMISTE :D
Envoyer vos engagements !!!!

tx30
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2013, 10:20

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par tx30 »

Bonjour à tous,
je me permets de répondre à ce sujet car je fais partie du bureau de racing auto passion.
je voudrais éclaircir quelques détails que vous n'avez pas bien cernés.D'une,l'organisateur technique du slalom en côte de collias,c'est le club racing auto passion,l'asa gard/cevennes n'est là que pour l'administratif.De ce fait la décision d'annuler ou non l'épreuve nous revient de droit.
De plus,l'asa gard/cevennes pourra faire ce qu'elle veut,sa ne changera absolument rien.
Pour ceux qui disent que chez racing auto passion,nous sommes impulsif!!!!!peut être mais cassez vous le c.. d'essayer d'organiser des épreuves pour que tout le monde puissent s'amuser et que bons nombres de personnes nous mettent des bâtons énormes dans les roues,on arrête là,c'est bon.
Comme la cité un de vos membres,nous sommes un club de voitures anciennes de compétition,sans passeport,qui voulont courir,comme vous.En début d'année,avec l'asa,nous étions d'accord de s'associer avec eux à la condition que toutes nos voitures rentrent,ils nous ont dit pas de problèmes donc on a signé,pour prouver aussi que nous sommes ouvert à toutes propositions.
Nous avons participés à la course de côte régionale de neffies,au slalom de brissac,slalom en côte de valliguières et j'en passe.....là personne ne nous à rien dit.
Suite au bide que l'asa gard/cevennes a fait à clarensac,bizarement pour collias,on nous refusent,comme quoi au niveau de la règlementation,ils s'en foutent,ils font ce qu'ils veulent.
Donc vu que nos voitures ne rentrent pas,à cause de jean josé DARDANELLI(président de l'asa gard/cevennes sans rien entre les jambes ni courage),on annule tout et notre colaboration avec l'asa et la ffsa s'arrête sur le champ.
Je comprend que vous soyez déçus et en colère,c'est normal mais quand on se démène depuis des mois pour tout préparer comme il faut et que 20 jours avant l'épreuve,on nous annonce,on refuse nos voitures,c'est nous prendre pour des gros cons.
voilà,je vous souhaite une bonne continuation au volant de vos belles 205.

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3005
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 211 fois
A été remercié : 180 fois

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par jeremy30 »

Salut sébastien, on vous comprend, d'autant plus qu'à l'allure ou ça va on pourra bientôt plus rouler nous non plus avec nos 205 <_<
pour le "impulsif" ne le prend pas mal, ce n'est pas un reproche. C'est juste que je me suis bien rendu compte à Valliguieres que tu passe pas par 4 chemins pour te faire ententre et c'est tout à ton honneur. Mais le pb c'est que je pense que ce n'ai pas la meilleure
méthode avec ces gens . <_<
Effectivement ça semble impossible de trouver un terrain d'entente avec l'asa mais j'espère qu'on pourra continuer à rouler tous ensemble ( les auto de course, les classics et les loisirs) dans la bonne humeur.
Bon courage :ok:
Modifié en dernier par jeremy30 le 02 oct. 2013, 17:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
gtsorcier
Passionné
Passionné
Messages : 402
Enregistré le : 10 déc. 2008, 00:14
Localisation : GARD

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par gtsorcier »

salut sebastien
comme jeremy, j'ai pu aprecier a valliguieres ton engagement passionné dans notre sport.
il est vrai que si comme tu dis il y avait une entente de départ entre vous et l asa et qu'elle n'est pas été respecté, ce n'est pas très correct de leur part.
Sans etre engagé personnellement a l'asa (je suis Suisse!), j'ai discuté avec 2 de ses "haut membre" et la version que j'ai eu c’était: "on c'est fait taper dessus par la fédé a Valliguieres, parce-qu’on ne respectait pas le cahier des charges, la réglementation slalom... donc maintenant si on veut continuer à organiser, on reste dans les clous."
c'est vrai que s'ils voulaient s'engager avec vous dans ces organisations, ils auraient du ,avant de faire ces promesses, voir s'ils étaient capable de les tenir.
Mais je pense cela partait d'un bon sentiment, ce sont aussi des passionnés du sport auto, et qu'ils se sont retrouvé un peu coincé par la suite entre racing auto passion et la fédé.
Je me trompe peut etre , mais c'est le sentiment que j'ai sur cette histoire.
Il y a eu aussi un gros couac au niveau de l'organisation et les respect des horaires a Valliguieres qui n'a pas du améliorer vos relations...
Couac qui c'est en parti renouvelé a Clarensac, mais qu'ils ont reussi a rattraper totalement, bénéficiant d'un nombre réduit d'engagés par rapport a Valliguieres.
En espérant que vous réussirez a vous parler et a vous entendre afin que tous les passionnés que nous sommes, organisateurs, bénévoles, concurrents et spectateurs puissent profiter au mieux de notre sport préféré.
Merci pour les precisions que tu as apportées.
Tiens nous au courant pour la suite des evenements.
christophe

Avatar du membre
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1021
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:42
Localisation : Rochefort du gard (30)

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par micka »

Je partage l'avis de Christophe :ok:

Enfin toujours est il, Christophe il va falloir que tu me donne 2 pot de ta creme , car la mon pied droit il va me demanger grave !!! :lol:

Avatar du membre
gtsorcier
Passionné
Passionné
Messages : 402
Enregistré le : 10 déc. 2008, 00:14
Localisation : GARD

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par gtsorcier »

micka a écrit :Je partage l'avis de Christophe :ok:

Enfin toujours est il, Christophe il va falloir que tu me donne 2 pot de ta crème , car la mon pied droit il va me demanger grave !!! :lol:
je vais venir avec la grosse disqueuse, choisi ta brosse; apres ca ira mieux tu verras !!! <oo>
brosse_meuleuse-lot.jpg

Avatar du membre
gtsorcier
Passionné
Passionné
Messages : 402
Enregistré le : 10 déc. 2008, 00:14
Localisation : GARD

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par gtsorcier »

alors quelqu un a des news?

tx30
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2013, 10:20

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par tx30 »

vous aurez des news fraîches demain soir et de plus elles seront réelles pas comme celles des sbires de l'asa GARD/CEVENNES.

damienzr7
Régulier
Régulier
Messages : 35
Enregistré le : 20 mai 2013, 20:54

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par damienzr7 »

L asa n a pas annoncé l annulation du slalom !! on garde espoir je veux rouler :(

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3005
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 211 fois
A été remercié : 180 fois

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par jeremy30 »

tx30 a écrit :vous aurez des news fraîches demain soir et de plus elles seront réelles pas comme celles des sbires de l'asa GARD/CEVENNES.
Pas de nouvelles , bonne nouvelles? :unsure:

damienzr7
Régulier
Régulier
Messages : 35
Enregistré le : 20 mai 2013, 20:54

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par damienzr7 »

je propose un kart a ales le week du slalom au lieu d attendre d avoir des news de leur stupide petite gueguerre !!! :angry:

tx30
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2013, 10:20

Re: 1 er slalom en cote de collias

Message par tx30 »

dis donc damien zr7!!!!tu l'ouvres bien comme il faut ta bouche,tu devrais la fermer bien au contraire.je vais venir le 20,au pôle pour ta sortie kart et je verrai bien si tu fais autant ton malin devant moi que derrière ton écran.
quand tu dis notre stupide guéguerre,paye les engagements des 50 voitures du groupe classic,qu'on nous refusent et collias se fera.nous,on est un petit club de passionnés et nous n'avons pas les moyens alors je te le dis gentillement,écrase toi.
tu veux des news,je vais t'en donner,suite à la réunion à la préfecture,en ce début de semaine,les autorisations préfectorle ont été refusées donc si tu réfléchis un peu,tu comprendras que collias est bel et bien annulé.

Verrouillé

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »