Slalom de Brignoles(dept 83) ANNULE!!!!

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Samuel

Re: Slalom de Brignoles(dept 83) ANNULE!!!!

Message par Samuel »

Pffff! et c'est que le début :crying: :crying:
cycmau a écrit :Bon et bien moi du coup je vais faire le slalom de la chabanerie a bourg les valence ;)
Je passerais alors :ok:

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1381
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 298 fois
A été remercié : 163 fois

Re: Slalom de Brignoles(dept 83) ANNULE!!!!

Message par JS 205 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
cycmau a écrit :Bon et bien moi du coup je vais faire le slalom de la chabanerie a bourg les valence ;)
Il se pourrait que ....
Pour le Slalom des Chabanneries l'ASA Drôme à mis un panneau publicitaire dans le rond point à coté de chez moi alors j'espére qu'il aura lieu !!!!!
La RALLYNETTE c'est le PIED

Avatar du membre
cycmau
Passionné
Passionné
Messages : 486
Enregistré le : 24 août 2009, 15:00
Localisation : vedene (84)

Re: Slalom de Brignoles(dept 83) ANNULE!!!!

Message par cycmau »

J'ai eu l'organisation hier et il a bien lieu et avec ceux qui font pas brignoles mes qui veule rouler pour eux c'est encore mieux
Sympa si certain peuve passer nous voir :ok:

felous
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:18

Re: Slalom de Brignoles(dept 83) ANNULE!!!!

Message par felous »

salut a tous sa devait etre mon retour brignoles :crying: la voiture est enfin reparé ;) je suis degouté :angry: mais je pense que je vais rejoindre cycmau a bourg-les-valence :ok: :ok: sa a l'air sympa la-bas et sa me fais pas beaucoup plus loin B) j'ai hate de voir ce sa vaut l'autobloc :rolleyes:

Avatar du membre
cycmau
Passionné
Passionné
Messages : 486
Enregistré le : 24 août 2009, 15:00
Localisation : vedene (84)

Re: Slalom de Brignoles(dept 83) ANNULE!!!!

Message par cycmau »

felous a écrit :salut a tous sa devait etre mon retour brignoles :crying: la voiture est enfin reparé ;) je suis degouté :angry: mais je pense que je vais rejoindre cycmau a bourg-les-valence :ok: :ok: sa a l'air sympa la-bas et sa me fais pas beaucoup plus loin B) j'ai hate de voir ce sa vaut l'autobloc :rolleyes:
Ce serais sympa si tu viens le faire
Plus ont est de fou plus on :D :D :D :D :D :p

felous
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:18

Re: Slalom de Brignoles(dept 83) ANNULE!!!!

Message par felous »

cycmau a écrit :
felous a écrit :salut a tous sa devait etre mon retour brignoles :crying: la voiture est enfin reparé ;) je suis degouté :angry: mais je pense que je vais rejoindre cycmau a bourg-les-valence :ok: :ok: sa a l'air sympa la-bas et sa me fais pas beaucoup plus loin B) j'ai hate de voir ce sa vaut l'autobloc :rolleyes:
Ce serais sympa si tu viens le faire
Plus ont est de fou plus on :D :D :D :D :D :p
c bon egagement envoyé pour moi et mon beau-pere en double monte :ok: j'espere que sa va marché :unsure:

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »