Allez, un petit compte-rendu du rallye des routes picardes qui s'est déroulé sans souci. 1 copilote occasionnel, dont c'était seulement le 2° rallye, une météo très (trop!) ensoleillée et une organisation sans faille ont contribué à un bon week-end.
La spéciale du samedi soir se déroule bien pour nous, sans fautes, avec quelques hésitations bien compréhensives de mon copi débutant. Il faut juste faire attention aux bordures de trottoir sur ce genre de spéciale. On part juste à la tombée de la nuit, mais ça se jouait à peu de chose de devoir mettre les LP. Je prends un peu d'avance dans la classe.
Dimanche, on part sur un bon rythme, la 205 marche super, comme d'hab (

Yann) on creuse encore un peu l'écart. La spéciale d'Auroir est belle, mais rapide pour nos petites autos, celle de Douvieux est très rapide avec plusieurs lignes droites à fond de 6 au régime maxi (Non Yann, je prendrais pas plus de tours que ça!

)
Les 2° et 3° boucles se passent sans souci, mais la route est glissante, le goudron fond à certains endroits. J'accentue un peu mon avance pour la classe.
On finit 69° au scratch, 1° de classe. Une belle coupe, un petit chèque, mais surtout beaucoup de plaisir et une auto intacte. Bref un super week-end
2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel