Pour moi arrivée samedi apres midi avec passage au verif sans pblm et ensuite ont nous demande si ont veut bien faire un tour de ville pour promouvoir le slalom et attirer du monde "No pblm ont etait a peut pres 20 30 voitures en centre ville

"
Le dimanche matin decouverte du tracer a pied "rien a voir avec les slalom de vers chez nous un tracer etrois et sinueux et des chicane de chez chicane
Cotezvoiture des voiture de slalom tres basse avec de petite roue en 13 ou 14p voie etroite et moteur et boite de houf
Premiere manche essais chrono direct "mes c'etait prevue"2 de classe
premiere manche de course jesuis entre 2 rapport s 2 au rupteur et 3 j'arrive trop vite ont va faire avec et oups une quille et tout ça sous un soleil de plomb et je fait 3 de classe les 2 premier des avions il font le groupe aussi
2 manche la pluie fine de Lyon qui s'arrete 2 voiture avant moi mes je suis en slick et sa glisse pas mal et sur le bord de la route il y a les trotoir et pas droit a l'erreurdonc j'assure en 2 mes a la fin du parcour le soleil sort et la route seche tres vite et les autres de ma classe parte sur route seche et je reste quand meme 3 de classe mes 10 de goupe et 45 je crois au general
La troisieme manche demare les double monte sur le sec et ensuite pluie jusqu'a la fin f2000 et la route sera seche pour les grA la je fait 2 de classe et 22 au general mes les temps des autres manches sont meilleur pour les autres dans les autres manches
Donc je finit 3 de classe et 10 de groupe je ramene pas mal de point quand meme et c'est le principal et je peut meme dire que l'année prochaine j'irais refaire des slelom la haut tres bonne ambience "il se prenne pas la tete"et j'ai ma revanche a prendre
Sinon bon week end avec les Caires" et leurs super clio " 3 et 4 de classe etavec Yvan Paris impressionnant avec ça BM sur un tel tracé
Bientot les videos