Ah ben bravo !on se lache vers la fin car les potes sont a l'arrivée, donc obligé de faire le debile
Ah l'Eurocoptérienne !cecile13 a écrit :Bonjour à tous ceux que j'ai pu rencontrer ce week end !!!
Très beau résumé Damien! Je suis très touchée ! En tout cas, le plaisir a été partagé, et je renouvellerai l'expérience très volontiers!
Aussi, je ne sais pas qui est cette Amandine.... Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas comme à mon avantage cette comparaison! Mais c'est pas grave, je vous retrouverai avec plaisir une prochaine fois peut-être! Meme si c'était pas facile facile d'être au milieu d'une bande de potes aussi soudés !!!
J'ai passé un excellent week-end, avec l'ambiance rallye que je la connais et comme je l'aime !!!
Continuez à bien vous éclatez, et je vous dis à bientôt peut être au détour d'un rallye !!!
Ben voila comme ça, tu connaitras Bless!!cecile13 a écrit :Aussi, je ne sais pas qui est cette Amandine.... Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas comme à mon avantage cette comparaison! Mais c'est pas grave, je vous retrouverai avec plaisir une prochaine fois peut-être! Meme si c'était pas facile facile d'être au milieu d'une bande de potes aussi soudés !!!
J'ai passé un excellent week-end, avec l'ambiance rallye que je la connais et comme je l'aime !!!
Continuez à bien vous éclatez, et je vous dis à bientôt peut être au détour d'un rallye !!!
Ca a l'air bien parti pour être vraiment moins larguée le prochain coup !cecile13 a écrit :Super! Alors je ne suis pas vexée !! Vraiment pas facile de vous comprendre ! On se demande si c'est du lard ou du cochon.... Ou plutôt de la joue ou du saucisson !![]()
Tant pis,on verra si je reviens !
C est bon elle comprends vite !cecile13 a écrit :Super! Alors je ne suis pas vexée !! Vraiment pas facile de vous comprendre ! On se demande si c'est du lard ou du cochon.... Ou plutôt de la joue ou du saucisson !![]()
Tant pis,on verra si je reviens !
Il partait derrière nous au 1er tour ,il nous colle juste 38sjean a écrit :Olivf² à 2'58
http://www.dailymotion.com/video/xpp7y9 ... 2012_sport
Le gars qui avait la Corsa "pourrie"... c'est juste un extra terrestre non ?Le coup de volant, largement un cran au dessus des autres ! Surtout en régional !