[24mars]rallye des vignes de Régnié 2012
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Re: [24mars]rallye des vignes de Régnié 2012
Super week end comme on les aime! Merci à vous les potos 

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2600 fois
- A été remercié : 1772 fois
Elle a passé son temps à dire qu'elle connaissait personne, mais apparemment c'est pas le cas...jean-luc13 a écrit :d'après la copi de Damien, ça semble s'être bien passé aussi!!

Elle est du Sud et elle ne connait pas Bless...

elle bosse chez Eurocopter... Bless, tu vas recevoir un mail en interne, on lui a dit qu'il fallait qu'elle te passe le bonjour de notre part.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois

C'est cool une nouvelle rencontre

Bon mais sinon ya pas de photos ????

- jean
- Membre du Club 2025
Ben il ne restait que ta part en joue de porc et en aligot.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon mais sinon ya pas de photos ????va vraiment falloir que je vienne un jour pour m'occuper de ça

Bon c'est Julia qui l'a torpillée le soir même mais bon, c'était ta part !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
D'Oh!
EDIT: j'ai torpillé le saucisson cuit beaujolais le soir même...ben quoi? y'avait rien en entrée

EDIT: j'ai torpillé le saucisson cuit beaujolais le soir même...ben quoi? y'avait rien en entrée

D'OH!
- jean
- Membre du Club 2025
C'est privé ce qu'il se passe chez les Rhonalpinspatladoze a écrit :et les photos

- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Moi qui suis un fan de photo, j'ai pas appuyé une fois sur le declecncheur... Trop occupé
"Quoi?? tu connais même pas Bless? Laisse tomber alors..." La pauvre... me rappelle Amandine celle-là...

"Quoi?? tu connais même pas Bless? Laisse tomber alors..." La pauvre... me rappelle Amandine celle-là...

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- jean
- Membre du Club 2025
mais grave !Robbi a écrit : "Quoi?? tu connais même pas Bless? Laisse tomber alors..." La pauvre... me rappelle Amandine celle-là...![]()
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
oh merdeRobbi a écrit :Moi qui suis un fan de photo, j'ai pas appuyé une fois sur le declecncheur... Trop occupé![]()
![]()
"Quoi?? tu connais même pas Bless? Laisse tomber alors..." La pauvre... me rappelle Amandine celle-là...![]()

Bref ... demain je retourne au boulot, vais me renseigner sur la question

- MclPrimo
- Mordu
gousk a écrit :D'Oh!
EDIT: j'ai torpillé le saucisson cuit beaujolais le soir même...ben quoi? y'avait rien en entrée![]()
![]()
Rhoooooo mon cochon!!!
C'est clair, ce qui se passe chez les rhonalpins c'est privé...
Vous avez déjà vu des photos d'une orgie romaine????
Bah là c'est pareil, pas de photo...

- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
MclPrimo a écrit :
Bah là c'est pareil, pas de photo...![]()
![]()
Tu veux dire une orgie grecque !!! Non???

- jean
- Membre du Club 2025
Y a des filles on t'as dit !patladoze a écrit :MclPrimo a écrit :
Bah là c'est pareil, pas de photo...![]()
![]()
Tu veux dire une orgie grecque !!! Non???

Par contre, nous on bosse pas au FMI... Pas grand chose à craindre

- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
un petit resumé rapide d'un grand rallye des vignes cuvée 2012, encore un bon millesime !!
j-8 : recos rapides histoire de voir la nouvelle partie.. avec une personne qui n'a jamais vu de pret ou de loin des notes et l'uinvers du rallye.. ca se passe bien, les notes sont paufinées, et ma nouvelle copilote va pouvoir les potasser, entre cameras embarquées et modifs.. car elle ne peut pas reconnaitre avec moi, elle cours a manosque
j-2 : petite revision de l'auto apres le suran.. niveaux, vidange moteur et boite, pression des pneus : tout es ok, un petit tour au karsher pour enlever la poussiere et la terre su suran ainsi que les numeros de course et gazz
vendredi apres midi.. nous avons RDv normalement pour les verifs a 19 h.. ma copilote st etiennomarseillaise doit arriver vers 18 h sur place, pour pouvoir faire un tour sur les es.. mais a 14 h petit soucis.. tuyau hydraulique percé sur le formidable BX...
heureusement apres demontage/changement du tuyau.. a 16 h 30 tout es neuf !!
on charge, et depart regné.. arrivée 20 h 15, cecile ma copilote tourne deja au parc depuis une grosse heure, collage des autocs, arrivée de la bande des rhonalpins, ca deconne, bref ca sent deja la bonne entame du We !
verifs terminées, direction beaujeu pour la traditionnelle soiree pates bollo/chartreuse.. ca fait bien plaisir de revoir tout le monde, apres pour moi 2010 sans vignes et 2011 sans l'equipe et le deroulements traditionnel
2h30 dodo.. 9 h levé bien en forme avec une copilote au taquet pour demarrer le premier rallye de l'année gonflé a bloc :
petites courses, brefing avec cyril pour l'assistance et 11 h 40 goo dans le bacquet, c'est parti
premiere assistance le temps de monter les bons pneus AV, apres avoir recuperé le A21 qu'il me manquais a l'assistance de jer campos.. pressions et on y va sans pression
histoire de voir, n'ayant jamais roulé ensemble..
5 4 3 2 1 gazzzz malgré une liaision super courte ou on fini de se harnacher sur la ligne de depart c'est parti.. les premiers km de la nouvelle partie le temps de se remettre l'auto en main et deja de suite on se fait plaisir, l'auto vole dans les enfilades au niveau de l'ancien depart.. a droite cecile est direct dans le coup, et malgré l'hesitation dans la chicane?? fond de 5 ou pas ?? le temp au bout est deja sympa.
cru regné, ES2 : bon depart, on se regale malgré comme dans la premiere es, une radio un peu faible de mon coté.. une belle portion bloc de 5 entre les chicanes et un passage avec un bon freinage tardif a l'arrivée, ou je roule comme un debile... c'est trop bon
regroupement, on repart 8 de classe, content avec les avions sangouard, campos audet bruchon etc on es pas mal.. l'auto, l'assistance et la copilote sont au top.. bref ca va ch.. comme on dit
assistance, on decide d'inverser les fils de la radio pour que j'etende mieux.. fred et cyril attaquent ca et en 5 min c'est reglé
tout es ok.. on y retourne avec la niak !
es3: on branche la camera, gazzzz et la j'entend encore moins bien
tant pis on soude
un pur bonheur, l'auto vole, la chicane a fond absolu de 5 eme, bref un pied monstre, on se regale
es4 : cette fois on recroise les fils de radio
et on change de casque... ahh les coquilles peltor le bonheur du coup ca envoie.. la copilote toujours autant a fond
du coup on prend un super pied dans cette es.. dommage qu'elle fasse pas 20 km!! l'auto volle et les ciels a fond entre les chicanes en 5 ... trop bon
regrouppement, assistance on monte la rampe et ca repart.. par contre un peu moins a l'aise, je vois mal et ma rampe (pas recu les xenon grrr) ne me permet pas de souder dans le rapide ou ca s'apparente plus a du kamikase voir du suicide.. bref on en lache un peu mais la magie de la nuit oppere
derniere es pareil, ou on se lache vers la fin car les potes sont a l'arrivée, donc obligé de faire le debile ca cloture en beauté un magnifique rallye.
bravo a tous ceux qui l'on terminé, merci a tous, cyril et fred a l'assistance, toute l'equipe a jean pour la bonne humeur et bravo a ma copilote qui pour son 3 eme rallye, sans reconnaitre s'en es tirée comme une pro sans quasi aucune erreurs et qui a grandement participé au plaisir de rouler et de jouer avec l'auto
et a l'ax, ou comme d'hab un peu d'essence et c'est parti, et qui me va comme un gant
3 eme mi temps maintenant !!
retour chez jean par la route, et soirée assez calme mais festive, qui va durer quand meme, avec toute l'equipe du 205 rcf rhone alpes, ambiance mc vin et charcuterie, rallye et bande de potes, c'est ca le rallye !!
dodo 5 h 30, levé 11 h pour...
la 4 eme mi temps
la joue de porc alligot ou le pourquoi du comment des rencontres beaujolaises
un petit coup de GTR histoire de s'entrainer, de camera embarquée pour se dire que ca y es c'est deja fini
mais que vivement la prochaine
voili voila un petit resumé, et surtout un super grand merci a jean et sophie pour leur acceuil, leur enthousiasme et a tous et toutes qui font que c'est une grande fete !!
allez une petite photo (merci au photographes aussi !) vive l'appel a la descente des rapports pour l'engager a l'epingle

j-8 : recos rapides histoire de voir la nouvelle partie.. avec une personne qui n'a jamais vu de pret ou de loin des notes et l'uinvers du rallye.. ca se passe bien, les notes sont paufinées, et ma nouvelle copilote va pouvoir les potasser, entre cameras embarquées et modifs.. car elle ne peut pas reconnaitre avec moi, elle cours a manosque

j-2 : petite revision de l'auto apres le suran.. niveaux, vidange moteur et boite, pression des pneus : tout es ok, un petit tour au karsher pour enlever la poussiere et la terre su suran ainsi que les numeros de course et gazz
vendredi apres midi.. nous avons RDv normalement pour les verifs a 19 h.. ma copilote st etiennomarseillaise doit arriver vers 18 h sur place, pour pouvoir faire un tour sur les es.. mais a 14 h petit soucis.. tuyau hydraulique percé sur le formidable BX...

on charge, et depart regné.. arrivée 20 h 15, cecile ma copilote tourne deja au parc depuis une grosse heure, collage des autocs, arrivée de la bande des rhonalpins, ca deconne, bref ca sent deja la bonne entame du We !

verifs terminées, direction beaujeu pour la traditionnelle soiree pates bollo/chartreuse.. ca fait bien plaisir de revoir tout le monde, apres pour moi 2010 sans vignes et 2011 sans l'equipe et le deroulements traditionnel

2h30 dodo.. 9 h levé bien en forme avec une copilote au taquet pour demarrer le premier rallye de l'année gonflé a bloc :

premiere assistance le temps de monter les bons pneus AV, apres avoir recuperé le A21 qu'il me manquais a l'assistance de jer campos.. pressions et on y va sans pression

5 4 3 2 1 gazzzz malgré une liaision super courte ou on fini de se harnacher sur la ligne de depart c'est parti.. les premiers km de la nouvelle partie le temps de se remettre l'auto en main et deja de suite on se fait plaisir, l'auto vole dans les enfilades au niveau de l'ancien depart.. a droite cecile est direct dans le coup, et malgré l'hesitation dans la chicane?? fond de 5 ou pas ?? le temp au bout est deja sympa.
cru regné, ES2 : bon depart, on se regale malgré comme dans la premiere es, une radio un peu faible de mon coté.. une belle portion bloc de 5 entre les chicanes et un passage avec un bon freinage tardif a l'arrivée, ou je roule comme un debile... c'est trop bon

regroupement, on repart 8 de classe, content avec les avions sangouard, campos audet bruchon etc on es pas mal.. l'auto, l'assistance et la copilote sont au top.. bref ca va ch.. comme on dit

assistance, on decide d'inverser les fils de la radio pour que j'etende mieux.. fred et cyril attaquent ca et en 5 min c'est reglé

es3: on branche la camera, gazzzz et la j'entend encore moins bien

es4 : cette fois on recroise les fils de radio

regrouppement, assistance on monte la rampe et ca repart.. par contre un peu moins a l'aise, je vois mal et ma rampe (pas recu les xenon grrr) ne me permet pas de souder dans le rapide ou ca s'apparente plus a du kamikase voir du suicide.. bref on en lache un peu mais la magie de la nuit oppere

derniere es pareil, ou on se lache vers la fin car les potes sont a l'arrivée, donc obligé de faire le debile ca cloture en beauté un magnifique rallye.
bravo a tous ceux qui l'on terminé, merci a tous, cyril et fred a l'assistance, toute l'equipe a jean pour la bonne humeur et bravo a ma copilote qui pour son 3 eme rallye, sans reconnaitre s'en es tirée comme une pro sans quasi aucune erreurs et qui a grandement participé au plaisir de rouler et de jouer avec l'auto

3 eme mi temps maintenant !!
retour chez jean par la route, et soirée assez calme mais festive, qui va durer quand meme, avec toute l'equipe du 205 rcf rhone alpes, ambiance mc vin et charcuterie, rallye et bande de potes, c'est ca le rallye !!
dodo 5 h 30, levé 11 h pour...
la 4 eme mi temps

voili voila un petit resumé, et surtout un super grand merci a jean et sophie pour leur acceuil, leur enthousiasme et a tous et toutes qui font que c'est une grande fete !!
allez une petite photo (merci au photographes aussi !) vive l'appel a la descente des rapports pour l'engager a l'epingle