Bien mais il manque de photos ce post,.........Rémi,....qu'as tu fais?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Bien mais il manque de photos ce post,.........Rémi,....qu'as tu fais?
Je suis naze
Hier soir pas eu le temps, rentré trop tard de Lalouvesc, aujourdhui je viens de rentrer à Fuveau, demain je repars pour Monaco pour encore 2 jours ...
Je vais voir si desfois je peux pas mettre 2 ou 3 photos ce soir ...
Tu m'étonne, tu devais ressembler à un gros Miko avec un appareil en bandoulière .
On pense à toi.
Superbes, comme d'hab'. Merci
En plus, on peut les mater devant la cheminée, bien au chaud
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Youngtimer a écrit :Tu m'étonne, tu devais ressembler à un gros Miko avec un appareil en bandoulière .
On pense à toi.
Superbes, comme d'hab'. Merci
En plus, on peut les mater devant la cheminée, bien au chaud
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Mais bon les auberges sont bonnes, ca compense
on voit les photos après mangé,......elles sont floues,......c'est normal ou c'est le vin chaud?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
normal,.....il n'y en a plus de Kodak...........................ils ont ratés le numérique eux.....................
Ah bon!..................................il fait froid à ce point?
Vous avez pas la BM pour vous mettre au chaud un peu?
T'as vu Ledouze,.....j'espère qu'il n'a pas congelé......
J'espère qu'il n'est pas resté dans la foret avec une poignée d'ours sauvages..............
Il y a t'ileu d'autres abandons en cette journée?
Hola hola !!! camarade , je suis bien rentré sans soucis ....Philou 26 , j' étais a Lachamp quant burri junior changé sa roue !!! on devait pas être loin l' un de l" autre..
Yannou : tu as oublié Latvala ( le carrossier ) dans la Volvo en ouvreur..
ledouze a écrit :Hola hola !!! camarade , je suis bien rentré sans soucis ....Philou 26 , j' étais a Lachamp quant burri junior changé sa roue !!! on devait pas être loin l' un de l" autre..
Tu me parles pas à moi là?
Car moi,j'ai pas bougé de la maison aujourd'hui.............
ledouze a écrit :Hola hola !!! camarade , je suis bien rentré sans soucis ....Philou 26 , j' étais a Lachamp quant burri junior changé sa roue !!! on devait pas être loin l' un de l" autre..
Yannou : tu as oublié Latvala ( le carrossier ) dans la Volvo en ouvreur..
bah tu etais de quel coté le12 ?
j'ai mis une photo du changement de roue de burri , c'est mon fils qui l'a prise , il est mordu de photo ( sale gosse il a laissé le numérique de sa mère pour me piquer mon argentique GRRRRR )
on etait sur les escaliers de la maison en face , le gamin avait son tee-shirt du 205 RCF mais il l'a pas montré
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !