un de mes amis a disputé a cette occasion son 1er rallye en temps que pilote (il est copi habituellement) avec une 106XSI engagée en F2000/12 entièrement d'origine y compris les amortos!!!
Il finit à la 69ème place Scratch, 31ème du Groupe F2000 et 7ème de la classe 12!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Quand on regarde les vidéos c'est hyper bosselé et ca saute de partout sur ce rallye , on constate qu'avec des amortisseurs d'origine ca a pas du etre facile de rester sur la route mais Florian l'a fait et honorablement de surcroit alors je lui tire mon chapeau et le félicite a nouveau !!
l'impossible c'est ce qui n'a jamais été fait !!!!!
Bravo !!
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
jean-luc13 a écrit :surtout quand on sait qu'ils ont monté l'auto en moins de 2 mois , voici comment elle était début mars quand ils sont aller chercher cette caisse :
C'est donc un double exploit qui a été accompli là!!
Il l'a trouvée où ??
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
philou26 a écrit :Quand on regarde les vidéos c'est hyper bosselé et ca saute de partout sur ce rallye , on constate qu'avec des amortisseurs d'origine ca a pas du etre facile de rester sur la route
Bravo !!
Oui, je regardais, les amortissements durs sautaient, d'autres avaient tendance à mieux passer façon "Citroën" . il fallait un super amorti dans le domaine des compressions et détentes rapides.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.