jeremyha a écrit :
Désolé, j'avais pas verifier parce que les turbo sont autorisés seulement depuis l'ans dernier et c'etait 1400cm3 max et classé en L2
Ils ont même parler de tombée de neige..............
A voir si il ne faudra pas prévoir les chaines ou les clous..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ça dépasse jamais le 60. L'arceau est plus là pour éviter que la caisse se torde de rire que pour protéger un poteau téléphonique qui traverse inopinément la route.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ça dépasse jamais le 60. L'arceau est plus là pour éviter que la caisse se torde de rire que pour protéger un poteau téléphonique qui traverse inopinément la route.
Au Luc, on dépasse largement le 60!
Une année, j'arrivais même à passer la 5! (mais depuis les cônes ont été rapprochés mais on met quand même la 4 une ou deux fois sur le parcours , regarde ma vidéo embarquée en P1 )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ils disent que c'est pour les vieux ou les futurs retraités.................................... :(n
La maison de retraite guetterait jean-luc....................?
Non,j'y crois pas
Va leur faire voir,......même sous la flotte.