



pour repondre a Cricri , le soucis vient que l auto as été montée avec un train a disques.
Mais je pense que le maitre cylindre n as pas été remplacé ;
or un maitre cylindre de frein a tambours dois toujours laisser une pression residuelle de : 0.2 , 0.3 bars afin d ecarter les coupelles dans les cylindres de roues
Et pour un train à disques, le maitre cylindre doit exercer une légère dépression.
Cependant, sur le routier, l'auto restait légèrement freiné de l'arrière.
Donc pour Noël : un maitre cylindre de 1900, un répartiteur manuel et tant qu'a faire, un frein à main hydro



On a pas eu le temps de monter la schift light et je suis sûr que c'est à cause de ça quon a failli se sortir. LOL


C'est vrai que quelques chicanes auraient été les bienvenues sur ce Rallye


Pour répondre à Seb: On dira qu'on avait le Bon Dieu avec nous


et bravo a ma femme et copilote qui supporte tout ca

