Alors pour ceux qui souhaite venir dès le vendredi et ceux qui désire rester sur place le dimanche soir, je vous donne le lien vers l'hotel...
http://www.parfumdesbois.com/
04 75 38 93 93
Dites que vous faite partie de la concentration 205 Rallye

Dit lui le n° de ta chambre (la 14 donc) comme ça tu as la meme chambre tout le week endnaas olivier a écrit :merçi Rémi.. je tel au plus vite, je regarde déja avec mes ouailles, pour reserver le vendredi et le dimanche......
belle initiative coco!!!![]()
Ca va vite être lanaas olivier a écrit :super Rémi.... j'ai hate de vous voir......![]()
![]()
Marc a écrit :Salut Rémi,
je dois aussi réserver pour le vendredi soir, pour dimanche, on repart après la fin dele concentr' pour être de repos encore le lundi à la maison quitte à arriver à 2h du mat![]()
Si tu veux bien me donner le N° de chambre pour que je téléphone demain matin
naas olivier a écrit :moi je leur est tel hier soir, et la personne au tel, m'a dit de lui confirmer par mail notre réservation du vendredi et d dimanche soir...
info@parfumdesbois.com...
naas olivier a écrit :euh.. déja.. quand j'ai tel, hier soir.. en décrochant.. le gars me dit............
allo??
si je suis propriétaire d'un hotel d'un garage d'une boulangerie d'une teinturerie d'un café d'un rest o d'un...
je dit bienvenue au.. café.. au garage.. a la boulangerie....![]()
![]()
et pas allo......![]()
![]()
![]()
![]()
bref....... le gars me dit de lui mailer n truc de réservation pour les journée d'avant et apres la concentr'...
allo?? pppffff.......