Alors faut caler un rencard à Givors ou à Sainté le vendredi aprèm !Marc a écrit :Vu que vous connaissez mieux votre coin on va suivre votre itinéraire pour vous rejoindre "assez facilement" et en" gagnant du temps"![]()
Si mes collègues sont d'accord

Alors faut caler un rencard à Givors ou à Sainté le vendredi aprèm !Marc a écrit :Vu que vous connaissez mieux votre coin on va suivre votre itinéraire pour vous rejoindre "assez facilement" et en" gagnant du temps"![]()
Si mes collègues sont d'accord
Alors quoi Gousk!gousk a écrit :Ok on y est les Rhones Alpins![]()
Vous comptez passer par où les alsaciens? par Privas/ Aubenas (A7 puis D104 puis N102) ou par Sainté / Le Puy (A47 puis N88 puis N102) ? Plus rapide par Sainté et Le puy sur via michelin
Non mais Gousk il part le vendred soir lui... Il ne nous lache pas au diner luiGemspark a écrit :Alors quoi Gousk!gousk a écrit :Ok on y est les Rhones Alpins![]()
Vous comptez passer par où les alsaciens? par Privas/ Aubenas (A7 puis D104 puis N102) ou par Sainté / Le Puy (A47 puis N88 puis N102) ? Plus rapide par Sainté et Le puy sur via michelin
Mon itinéraire "tout bosselé avec des petites routes partout"ne te convient pas?
Monsieur préfère les grands boulevards?
Tu te souviens quand même que la concentr' 2010 se déroule en Ardèche?
Là où précisément on rencontre un virage au moins tous les...5 Km
Oui mais moi vendredi soir, je serai en train de mettre la touche finale à la rallyejean a écrit :Non mais Gousk il part le vendred soir lui... Il ne nous lache pas au diner lui![]()
![]()
![]()
Pare que tu crois que j'en n'ai pas besoin de mon après midi de vendredi pour finir !!Gemspark a écrit :Oui mais moi vendredi soir, je serai en train de mettre la touche finale à la rallyejean a écrit :Non mais Gousk il part le vendred soir lui... Il ne nous lache pas au diner lui![]()
![]()
![]()
dans sa version Nationale 2010...
Rater un gros gueuleton pour quelques virages, nah nah nah...TAMPIS !jean a écrit :Non mais Gousk il part le vendred soir lui... Il ne nous lache pas au diner luiGemspark a écrit :Alors quoi Gousk!gousk a écrit :Ok on y est les Rhones Alpins![]()
Mon itinéraire "tout bosselé avec des petites routes partout"ne te convient pas?
Monsieur préfère les grands boulevards?
Tu te souviens quand même que la concentr' 2010 se déroule en Ardèche?
Là où précisément on rencontre un virage au moins tous les...5 Km![]()
![]()
![]()
Oui je sais je ne serai pas avec vous vendredi, mais j'ai une suggestion pour le regroupement, évitant aux équipages en provenance de Lyon de quitter la voie rapide.gousk a écrit :Sinon heu, c'est quoi le "point de regroupement de Sainté" ? Je propose le Feu Fert / Quick de Sainté Monthieu pour arranger tout le monde. Regroupement alsace Rhône Alpes. Ca vous convient?