Merci à Emilie et Rémi ........et Jean-François pour tout le travail fourni !

Quel beau cadeau de Nowel !!!

bien sursamuel a écrit :Rien non plus, il y a eu plusieur envoie?
Attends moi Olivier,prépares deux Pic'bière,.................................j'arrive,j'lai pas encore moi!!!!naas olivier a écrit :reçu aussi ce matin.... reste plus qu'a me préparer un picon biere......et hopla.... les deux dvd pour me faire une superbe soirée.....![]()
![]()
merci beaucoup p'tite fleur et bless..... ...( ch'uis galant moi......)
![]()
![]()
et j-s le photographe du week-end Ardêchois
![]()
![]()
bonnes f^tes à vous tous... soyez gatés....![]()
Amy - Nico a écrit :alors bien heureux moi j'ouvre ma boite aux lettres (aux DVD's en l'occurrence)
je remonte 4 à 4 les marche qui conduise à mon chez moi suite à une journée
de travail arrrrrraaaaaassante (quoi je suis fonctionnaire ?? je vois pas le rapport ! )
je montre vite fait l'envelloppe à moitié ouverte, vite fait une bisouille à mes filles
direction le PC !
La j'insère le DVD qualité professionnelle de photo2sport et m'extasie devant les photos
rhoo chérie regarde c'est touaaa comme t'es belle regarde là aussi rhooooo j'avais bien fait de te mettre
cet autocollant sur le capot hein ^^ snirfl ^^ ... tiens ju regarde les photos de la sortie ^^
Puis bon je choppe le deuxième pack DVD offre spécial de noël Bless & chtite fleur de noël (chinoise la mère nouel !)
Et là ... là ... sur cette première page de titre en bas à DROITE photo 1 2 3 que vois-je ????
rhhhaaa les rascales que vous êtes, maçon !monteur de mur clandestin ! pilleur de carrière !
ça vous fait rire de remuer le couteau dans la plaie ????
moi j'ai éclaté de rire![]()
![]()
![]()
Merci pour le cadal !! noyez joël et bon néné