Salut à tous !
J'ai passé un week-end de rêve...........je ne peux pas mieux dire ! Un truc au point comme des Weber bien réglés, une organisation aussi bien huilée qu'un TU 24 ! Comment dire......tout simplement inoubliable : merci à Rémi et Emilie pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et avant tout le travail de titan qu'ils ont réalisé !

ça force le respect : hôtel (et son équipe) et repas de premier ordre, décors somptueux, participants super sympas, rallyes toutes plus intéressantes les unes que les autres (ahhh le bruit de tous ces Weber

et autres échappements

), visites dépaysantes et agréables, et les routes .........du sur-mesure pour nos ralloches!!!!
On sent bien les passionnés qui n'ont de cesse de choyer leurs semblables, attentifs, soucieux des détails..............bref, rien ne manquait, RIEN !
Je suis juste HEUREUX d'avoir revus ceux que je connais, et d'avoir fait connaissance de ceux que je fréquente par l'intermédiaire du forum (ça me tardait quand même

). Je suis super content de voir que notre club fédère tous les âges autour d'une même passion, c'est une valeur qui se perd et donc notre club (et notre forum) n'en n'a que plus de valeur
J'ai passé un moment extraordinaire en votre compagnie à tous et à toutes !
Mon vieux copain Marc, m'a fait des éloges de chacun de vous, de l'ambiance et de tout le reste (une bonne partie du chemin

)........il a été séduit de l'accueil, de l'ambiance de l'esprit d'entraide et de camaraderie qui règne au sein du club. Il m'a dit vouloir franchir le pas, lui aussi

........et j'espère que cette fois il le fera
En tous cas, on a encore la tête dans les nuages
Vivement la prochaine !
Merci encore à vous et bien entendu, un appel de phares (jaunes

) à Emilie et Rémi pour leur dévouement et leur travail.
PS : Rémi, dis à ta maman que je suis fan number one de ses gâteaux !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)