Merci à tous pour ce formidable week-end

photos2sports a écrit :retour calme bien que quelque fois j'ai dû faire parler la poudre avec quelques 07. Tous mes remerciements à emilie et rémi car l'organisation était au top et j'ai passé un superbe moment et je resigne volontiers pour la prochaine des deux mains![]()
![]()
Et attention car l'année prochaine la mégane aura peut-être une soeur jumelle mais avec plus de chevaux
![]()
Gemspark a écrit :Recette de Bless et Ptitefleur pour un week-end réussi:
Faites mijoter 8 mois, de début janvier à début septembre, 8 belles douzaines de Passionnés.
Les 3 derniers jours, portez à ébullition et maintenez à feu vif.
Pendant la cuisson des Passionnés, réservez 4 douzaines de 205 rallye, (les AX Sport conviennent également)
aprés lustrage, assaisonnez généreusement en huile et en essence.
Au dernier moment garnissez les rallye d'une paire de Passionnés biens chauds et pour le plus grand bonheur
de vos convives servez le tout sur un plateau Ardéchois typique.
Au gré de chacun, vous pouvez pour corser la saveur ajouter une pointe d'arsouille ....
Bravo et merci les chefs pour cette recette gourmande dégustée en famille.
Merci également à tous les cousins pour la dégustation des produits régionaux, avec une mention
spéciale décernée à la spécialité bordelaise préparée par Anne Marie...un délice !
Jean,jean a écrit :Un immense MERCI à nos organisateurs !
Un travail de dingue dont le résultat ne pouvait être que MAGNIFIQUE
Des paysages à couper le souffle (même qu'on en a vu que nous et pas vous, z'aviez qu'à pas passer dans un tunnel
)
MERCI MERCI MERCI
Et une ralloche sortie de restau qui fait l'aller retour... Pour ses 900 premiers kilomètres![]()
Ah oui je vois maintenant. C'est même pas tout à fait ça car on a pris à droite là où c'est marqué 3t5... Donc on est passé par dessus le tunnel et non à gauche au carrefour D239 et D160Gemspark a écrit :Jean,jean a écrit :Un immense MERCI à nos organisateurs !
Un travail de dingue dont le résultat ne pouvait être que MAGNIFIQUE
Des paysages à couper le souffle (même qu'on en a vu que nous et pas vous, z'aviez qu'à pas passer dans un tunnel
)
MERCI MERCI MERCI
Et une ralloche sortie de restau qui fait l'aller retour... Pour ses 900 premiers kilomètres![]()
Voici notre itinéraire de délestage du tunnel: Au carrefour de la D239 et de la D160, nous sommes restés sur la D239 au lieu de prendre à droite la D160
Ah ben grillé je venais de faire ça :
C'était donc ça le tremblement de terre quand on est passé dans ce coinGemspark a écrit :Bin alors on a roulé sur la tête des copains...