je l'échange contre.. soit, une fermeture de capot av toute belle éléctrozinguée avec la visserie qui va avec, ou bien un " cadeau local" à choisir...

mais plaquette en tres bon état....
+1 au cas ounaas olivier a écrit :je me demandais si il y as quelqu'un qui ramenne des pochettes de joints de carbus du club, à la concentr'?? m'en faudrais une paire....
Au fait sur le moulin que je récupère il n'y aurait pas 1 modine?sloggies a écrit :J'ai des joints spy vilebrequin coté embrayage (de chez peugeot pas de l'adaptable) à vendre si ça interesse quelqu'un je le fait à 30% en dessous du prix catalogue peugeot (que je ne connais pas)
J'ai des ressorts de pompe à huile à vendre aussi (permet de retrouver la pression d'huile d'origine)
Lilive a écrit :Au fait sur le moulin que je récupère il n'y aurait pas 1 modine?sloggies a écrit :J'ai des joints spy vilebrequin coté embrayage (de chez peugeot pas de l'adaptable) à vendre si ça interesse quelqu'un je le fait à 30% en dessous du prix catalogue peugeot (que je ne connais pas)
J'ai des ressorts de pompe à huile à vendre aussi (permet de retrouver la pression d'huile d'origine)