Resto 306 et mes autres véhicules
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
- PASTAGAZ
- Habitué
- Messages : 72
- Enregistré le : 15 mars 2024, 09:09
- Localisation : ISERE
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Resto 306 Abandonnée
Nouvelle carrosserie avec nouvelle peinture avec suppression des poignées arrières
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9683
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 663 fois
- A été remercié : 610 fois
Re: Resto 306 Abandonnée
Cette ralloche ….je me rappelle quand ona été la chercher dans le 42PASTAGAZ a écrit : ↑17 mars 2024, 14:47
J'ai vieillit Oliv depuis les folles années du club en 2007 mais j'ai pas changé sauf que maintenant je termine mes projets
Les membres du club me connaissent sous le pseudo PETIT , j'était membre de 2007 à 2013 à l'époque je restaurais plusieurs 205 rallyes des membres du club, faisait de l'assistance pour le rallyes des vignes hein mon Fred beaucoup de bon souvenirs
J'ai voulu me reconnecter avec mon ancien pseudo , j'ai pas réussi donc j'ai pris le surnom que l'on m'avait donné pour ma 205 rallye que j'avais présenter à l'époque,
Photos de la rallynette que j'avais acheté, vous allez comprendre le pseudo PASTAGAZ
- PASTAGAZ
- Habitué
- Messages : 72
- Enregistré le : 15 mars 2024, 09:09
- Localisation : ISERE
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Resto 306 et mes autres véhicules
Comme tu dis OLIV quelle aventure
Cette 205 rallye était celle du Club mais malheureusement j'ai fait des mauvais choix surtout sur celle ci , je remercierai jamais ces personnes qui m'ont aidé sur cette auto , me donnant des pièces et de leur temps , j'ai du m'en séparer pour des raisons que je regrette aujourd'hui.
Photos de cette super équipe
Amy nico
Jeannot
Gousk
Fred 01
Pti guillaume et madame
oliv
gérald
et les autres
Cette 205 rallye était celle du Club mais malheureusement j'ai fait des mauvais choix surtout sur celle ci , je remercierai jamais ces personnes qui m'ont aidé sur cette auto , me donnant des pièces et de leur temps , j'ai du m'en séparer pour des raisons que je regrette aujourd'hui.
Photos de cette super équipe
Amy nico
Jeannot
Gousk
Fred 01
Pti guillaume et madame
oliv
gérald
et les autres
- Fichiers joints
-
- Jeannot
- 23h_fatigue_521.jpeg (24.47 Kio) Vu 598 fois
- PASTAGAZ
- Habitué
- Messages : 72
- Enregistré le : 15 mars 2024, 09:09
- Localisation : ISERE
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Resto 306 et mes autres véhicules
Photos souvenirs
- Fichiers joints
-
- 2007_0422restaur2050025_169.jpeg (35.88 Kio) Vu 599 fois
-
- JEANNOT
- IMGP8739.jpeg (32.44 Kio) Vu 599 fois
-
- MOI ET JEANNOT
- serrage_culasse_130.jpeg (43.69 Kio) Vu 599 fois
-
- RALLYES DES VIGNES
- p1010033kl1.jpeg (40.43 Kio) Vu 599 fois
-
- OLIVF2000
- IMGP8826.jpeg (28.15 Kio) Vu 599 fois
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36968
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2428 fois
- A été remercié : 1637 fois
Re: Resto 306 et mes autres véhicules
Des photos qui datent de la semaine dernière à peu près !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9683
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 663 fois
- A été remercié : 610 fois
- PASTAGAZ
- Habitué
- Messages : 72
- Enregistré le : 15 mars 2024, 09:09
- Localisation : ISERE
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Resto 306 et mes autres véhicules
Je vous présente mon premier XU que j'ai refait un XU9JA de 309 GTI , elle était équipée:
Culasse préparée complète
Amortisseurs B4 avec ressorts Eiback
Collecteur 4 en 1
Ligne complète fais sur mesure avec silencieux Remus 102
Disques AV et AR rainurés avec plaquettes DS 2500 et durites aviations
Kit admission Dynamique Green
Régulateur de pression GRN réglable,
Pompe à essence gros débit avec injecteurs
Allumage modifié, faisceaux bougies et bobine renforcés.
J'ai fait quelques sortie circuit , j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette configuration car le moteur était très coupleux le rupteur était à 7800 Tr/mn Je l'ai gardé plusieurs années sans avoir aucune panne malgré le circuit elle ne m'a jamais faux bon
Malheureusement j'ai était obligé de la vendre car la famille s'agrandissait , j'avais bridé le moteur avant de la vendre malgré ça le nouveau propriétaire au bout de deux semaines à fait une grosse sortie de route heureusement lui rien eu mais la 309 complètement détruite
Culasse préparée complète
Amortisseurs B4 avec ressorts Eiback
Collecteur 4 en 1
Ligne complète fais sur mesure avec silencieux Remus 102
Disques AV et AR rainurés avec plaquettes DS 2500 et durites aviations
Kit admission Dynamique Green
Régulateur de pression GRN réglable,
Pompe à essence gros débit avec injecteurs
Allumage modifié, faisceaux bougies et bobine renforcés.
J'ai fait quelques sortie circuit , j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette configuration car le moteur était très coupleux le rupteur était à 7800 Tr/mn Je l'ai gardé plusieurs années sans avoir aucune panne malgré le circuit elle ne m'a jamais faux bon
Malheureusement j'ai était obligé de la vendre car la famille s'agrandissait , j'avais bridé le moteur avant de la vendre malgré ça le nouveau propriétaire au bout de deux semaines à fait une grosse sortie de route heureusement lui rien eu mais la 309 complètement détruite