Présentation

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Jama
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2023, 11:27
Localisation : Belgique

Présentation

Message par Jama »

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Jacques habitant près de la frontière Française, du côté Belge :-) j’ai 55ans et c’est avec grand plaisir que m’inscris ici. Étant passionné de l’automobile et plus précisément de la 205 rallye, qui ceci dit en passant m’interpelle de plus en plus.
J’ai bien connu le modèle à sa sortie et aujourd’hui je me dit et pourquoi pas 😀
je brise directement la glace et ’arrive déjà avec une question:-)

Un particulier veut me vendre une 205 rallye, et me certifie que le modèle est matching number ..c’est un modèle de juin 90.
j’ai cherché sur le net et n’ai rien trouvé au point de vue recensement moteur par rapport à un châssis et une année de fabrication et avant de l’acheter j’aimerais être rassuré que le vendeur di vrai …

Il y a t’il quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?

Merci et peut être très bientôt peur être sur les routes :-)

Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1905
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 246 fois
A été remercié : 264 fois
Contact :

Re: Présentation

Message par cd911 »

Bonjour Jacques,

Bienvenue parmi nous.
C'est ici qu'il faut t'adresser pour toute interrogation avant un achat !

Si tu me communiques le n° de série, je pourrai te donner les n° de BV et moteur
Par contre, il faudra aussi bien t'assurer que la caisse est bonne et que le n° de châssis n'a pas été refrappé
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »