Devant cette débauche de temps

406 Coupé 1998:
Mon daily moteur XU: 210 000 km, à peine rodée

Très bonne auto, une vraie Peug' malgré sa direction un peu trop légère. Mais vraiment super bien tenue en anti-roulis, j'en suis toujours surpris vu le poids et la vocation de l'auto.
Suzuki Samurai 1990:
Acquise par mon père en 1999, je l'ai récupéré à mes 17 ans en 2013. C'est la première caisse que j'ai rénovée ! C'est normalement un 1.3 63ch à carbu
Fait marquant:
en 2017 j'explose le moteur en essayant de sortir d'une ornière (ça passe partout sauf quand il s'agit de croiser les ponts: trop léger, lames un peu HS et pas de blocages de diff) donc je trouve un bloc, en l'occurence un 1.3i (AAC plus pointu que modèle à carbu) je le monte et je me dit que ça manque d'âme Peugeot ce machin-là

Du coup entre tous ce prend 150 le bordel

Peugeot 104 GR 1982 :
En moteur c'est le 1124 version 50 ch (

Bref, je ne sais pas si je la refait d'origine ou si je la remonte en 104 S avec tous les accessoires et un 1360 de 205GT/104 ZS
Yamaha 600 XT 1994:
Ca avance pas, ça freine pas non plus, mais les sensations sont brutes et elle file l'impression de pouvoir de mener au bout du monde avec 3L d'huiles qui sortent de 150 000km d'HDi

Quasi première main (achetée neuve par le padre) c'était ma bécane de permis A2, et c'est redevenu ma bécane principale depuis que j'ai vendu mon Adventure (que voici plus bas) en février
Donc les futurs mouvements: la 406 va laisser sa place à un autre véhicule, mon choix, comme vous allez pouvoir le constater, n'est pas encore arrêté... Impreza GT, 206 RC ou VW T5 California (en co-achat avec ma copine)
Et je vais rentrer une 206 S16 que je vais remettre d'aplomb pour rouler un peu avec ( et peut être un peu de circuit

Voila pour moi !