Je ne me suis jamais présenter je crois...
Adrien, Normand et dans sa 25 eme année

Je suis grand passionné de la marque au lion mais pas trop sectaire... j'ai su m'adapter et m'ouvrir à d'autres marques.
Mécanicien en activité et carrossier peintre (de formation initiale).
Je suis possesseur de quelques lionnes, Une GTi1600 Mk1 Am87, une 106 Xsi Lemans, je roule tous les jours en 308 Fioul & société .. Pour le côté pratique.
Sinon j'ai une petite Saxo VTR, et je fais du slalom sur une petite Twingo 1 (très peu fréquente comme caisse mais c'est fun! Suffit d'un peu de passion!)
J'ai eu quelques 206 dont des S16 mais je les remets d'aplomb, roule quelques mois avec et les revend pour un faire un heureux.
J'aimerais me trouver une Rallynette mais bon... les prix se sont envolés ces dernières années, triste qu'une spéculation les atteignent. génération youngtimer...
Du coup je stocke comme je peux, chaque petites Pieces que j'arrive à trouver sur le net ou en casse ou par bouche à oreille. J'aimerais devenir membre par la suite car votre communauté est sympa !
Pas de prise de tête, réaliste fin c'est cool :-)
J'ai étais chercher des jantes de 106 Rallye il y a quelques jours faute de trouver des PTS... bon une jante de 1600 avec les 3 de Rallye 1300, si quelqu'un a ca d'ailleurs on peut faire du troc.
Bonne soirée à vous !