Bonsoir à tous,je vais vous présenter ma 1302s de 1972, merci a Esteban qui a sorti son polaroid pour faire les photos
si il y a des passionnés du modèle je veux bien prendre quelque infos
la voiture est tellement puissante que le moteur a fini dans le coffre
Rallye-Reunion a écrit :Bonsoir à tous,je vais vous présenter ma 1302s de 1972, merci a Esteban qui a sorti son polaroid pour faire les photos
si il y a des passionnés du modèle je veux bien prendre quelque infos
la voiture est tellement puissante que le moteur a fini dans le coffre
Mama j'la kifff graaave !
J'ai bien fait de te dire d'appeller
et merci pour la ballade au passage
T'as l'injection qui gueule pis t'as les webers qui eux chantent *_*
Devant ce sont des ailes de 1303 et derrière 1302. Je me trompe surement, mes souvenirs sont tellement lointain sur les détails de générations de Cox !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Devant ce sont des ailes de 1303 et derrière 1302. Je me trompe surement, mes souvenirs sont tellement lointain sur les détails de générations de Cox !
les ailes avant sont bien des 1302 mais les trous des clignotants ont été bouchés (va savoir pourquoi) et le PC avant celui d'une 1303
ps:Elle vas retrouvé son allure d'origine
Le pare-choc me paraissait très moderne en effet, 1303 avec les clignos dedans et non plus sur les ailes, je me souviens !
Mais voilà pourquoi je vois des ailes de 1303.
Bref, mon rêve d'ovale '56 est loin maintenant !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.