Après avoir vendu la 106 s16 terre, au terme d'une recherche compliquée et en ayant failli se faire coiffer au poteau je vous présente mon prochain joujou
[/URL]
Saxo t4, 160 cv et surtout 4 roues motrices.. un objet pas simple à trouver, mais j'en rêvait déjà depuis quelque temps.. cette fois c'est fait
Oui jean pas envie d'arrêter la terre. Et ça faisait un moment que je bavais devant ces autos, agiles et qui motricent
L'an passé c'était devenu un objectif pas vraiment réalisable et puis je me suis décidé. La vente de la 106 à fait le reste. Restait à en trouver une avec mon budget. Par simple vu le nombre qu'il y en a qui roulent et surtout le peu de propriétaires qui en vendent
Par hasard j'ai trouvé celle là que je connaissait à 50km de chez moi et en une semaine l'affaire était faite.
Super !
Esperant que le nombre d'années courues n'ont pas trop ruiné la caisse...
Elles en prennent plein la tronche les T4 compte tenu de leur efficacité !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Super !
Esperant que le nombre d'années courues n'ont pas trop ruiné la caisse...
Elles en prennent plein la tronche les T4 compte tenu de leur efficacité !
De mémoire - expérience vécue par mon fils aux Cardabelles il y a quelques années - les moyeux avants et les goujons sont " très fragiles " !!
damien a écrit :C'est l'ex foulques jusqu'à 2006 puis ex duheron qui était toujours suivie par foulques, donc au couleur prorallyes mais pas celle louée.
c'est bien celle dont je parle alors ! on a failli l'acheter mais on a eu une occase sur une 306 S16 maxi grp N
T'as l'injection qui gueule pis t'as les webers qui eux chantent *_*