Mes Allemandes

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Normalement si pas de mauvaises surprises pour Noel au garage :) B)
Apres clair vais passer pour un dealer crane rase mal rasé :ph34r:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Teelck »

Bastien a écrit :Normalement si pas de mauvaises surprises pour Noel au garage :) B)
Apres clair vais passer pour un dealer crane rase mal rasé :ph34r:
tu as trouvé ta perle alors !!! :ok:

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Ouai ben faut juste le pere noel puisse la passer dans la cheminée :blush: et que les gilets-jaune arrête le merdier et nous laisse descendre sans tout bloquer :lol:
HS ON " Sont relous ces gilets-jaune ils veulent que Macron double le smic ???? qu'il annule tout les impots ???? " de plus c'est que des KSOS qui on deja droit a tout qui bloque donc au bout d'un moment :ph34r: B) B) " HS OFF
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

Je ne suis pas d’accord avec ta vision des Gilles&John...
Mais on va s’arreter là c’est mieux pour la serenité du forum. :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Mes Allemandes

Message par Jul964rs92 »

J'espère qu'elle n'est pas grise cette 997 :mrgreen:

J'attends de voir mon évolution en 2019, j'aimerai bien oser passer le pas de la Porsche 944 S2 ou 968 dans l'idéal !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Teelck »

jean a écrit :Je ne suis pas d’accord avec ta vision des Gilles&John...
Mais on va s’arreter là c’est mieux pour la serenité du forum. :mrgreen:
Je suis un peu comme Jean sur ce coup là.
J’ai pas répondu de suite car ce n’etait pass le moment pour moi. :p
Mais sans aller trop loin car ce n’est pas le lieu. Beaucoup de gens sont dans la détresse !!!
Nous on parle bagnoles ici. Et si on parle bagnole c’est que nous avons ce pouvoir d’achat que des millions n’ont pas.
Nous sommes privilégiés je penses. Et même si je ne gagne pas une fortune, je suis tout à fait contient que beaucoup vivent avec 3 fois moins que moi.
Les gilets jaunes ne demande que de vivre dignement du fruit de leur travail ou d’avoir suffisamment de retraite pour vivre.
Je suis aussi contient que nous ne sommes pas tous esuipés des mêmes facultés de réflections et d’analises. Ce qui fait que certains ne pourront jamais s’elever dans notre société. Mais ce n’est pas une raison pour les exploiter et les rabaisser. Nous avons tous le droits de vivre dignement sans nous marcher dessus pour évoluer.

Bastien, je ne connais pas ton niveau social et en plus on s’en fout. Ici on a tous la même caisse et quand on se voient en concentre, tous nous sommes sur un même pied d’estale. Et la force de ce forum et de ce club réside là.
TOUS ÉGAUX !!! :ok:
Voilà fin du HS.

Fais toi plaisir au volant de cette magnifique Porsche. Et fais nous une belle présentation. <oo> :ok:

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

C'est bien pour ça que j 'ai mit HS :ok: "_"
Je suis bien évidement avec les gilets-jaunes mais quand tu vois les débordements y a comme un " ras-le-bol ". Ils n’obtiendront rien de plus que ce qui a déjà était propose B). A mon avis "_" :ok:
Concernant mon niveau social il est ce qu'il est ni plus ni moins que la majorité des " gilets-jaunes " il est dans la moyenne du français lambda, c'est pas tu achète une Porsche tu est riche ;) ta aussi des choses dans la vie qui font qu'un jour où l'autre tu peux le faire B)
Scusez moi si j'ai choque des gens Jean tu peux nettoyer si tu souhaite :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Jul964rs92 a écrit :J'espère qu'elle n'est pas grise cette 997 :mrgreen:
J'attends de voir mon évolution en 2019, j'aimerai bien oser passer le pas de la Porsche 944 S2 ou 968 dans l'idéal !
Non j'etait sur une rouge Indien mais elle c'est vendu entre temps :) ( en même temps c'est mieux c’était une carrera s )
Après le soucis des couleurs qui sort du lot ben tu peux t'en " lasser "et à la revente ça ce revend pas forcement plus chere dixitplusieurs personne et le vendeur de Wack sauf si c'est vraiment le gars qui recherche cette couleur B) :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Teelck »

Tu vises quelles couleurs alors ?

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Mes Allemandes

Message par Jul964rs92 »

Merci pour ton MP ;). Elle est top. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les jantes "Goldorack" sont peut aimées, moi j'adore !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

Jul964rs92 a écrit :Merci pour ton MP ;). Elle est top. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les jantes "Goldorack" sont peut aimées, moi j'adore !
Pas de soucis B) ben beaucoup les remplacent par les jantes Porsche Design ( en option ) moi perso j'aime bien celle là :)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

Bastien a écrit : quand tu vois les débordements y a comme un " ras-le-bol ".
Là dessus on est bien d'accord !
si j'ai choque des gens Jean
Y a pas de soucis, c'est resté réglo :ok:


Sinon tu noous mets des photos quand ???
Parce que les jantes à Goldorak, je ne connais pas moi... Il n'y avait pas de roues sur le vaisseau d'Actarus ! :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Mes Allemandes

Message par Jul964rs92 »

y'a tout à reprendre :(

M220 ?
MO30 ?

Les trucs de bases quoi.

en plus exclusif, les options X quelques chose c'est "exclusiv", là c'est de la personnalisation carément !

Y'a des soucis d'IMS sur le modèle que tu as choisi ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

seulement les 997 ph.1 Carrera et carrera.s sont concerné par le soucis d'IMS ( roulement simple et arbre en 8mm )
les 997 4s ont l'arbre en 12mm et roulement renforcé donc pas de soucis d'IMS d’où le choix de la 4s en plus de son gros boule :mrgreen:

Apres concernant l'IMS dixit GT.Sport Limas moins de 5% des Porches sont concerné par la casse c'est ni plus ni moins un " buissnes " pour faire marcher les garages

c quoi ça M220 M030 :o ???
y a plein de code a 3 lettres entres autres :
XLF-XMZ-XNS-XPA-XRP-X70-026-267-268-377-378-454*458-537-567-....... Options rajoutés en plus de celle equipé d'origine :)

Comme l'option 475 PASM elle est d'origine sur la 4s donc pas marque :)
Modifié en dernier par Bastien le 17 déc. 2018, 10:51, modifié 2 fois.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bastien »

jean a écrit :
Sinon tu noous mets des photos quand ???
Parce que les jantes à Goldorak, je ne connais pas moi... Il n'y avait pas de roues sur le vaisseau d'Actarus ! :mrgreen:
FAut que le pere noel ma la livre :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Mes Allemandes

Message par jean »

Tu peux toujours mettre quelques photo pour savoir de quoi on parle !

Regarde là par exemple c'est aussi une 911 :
https://www.youtube.com/watch?v=VttdL4nval4
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »