je doit investir

126.000 bornes

C'est pas une RS JulienJul964rs92 a écrit : ↑22 nov. 2020, 09:29Une RS ca reste une valeur sûre.
Peu de kilomètres et toutes d'origine..... beaucoup beaucoup de RS 993 ont été clubsportisée (gros aileron et moustache).
Une RS95 Touring peut être une valeur sûre....Plus sûre qu'une simple C2 ou C4.
Le beau-père de ma frangine a failli acheter une 993 RS CS à l'époque où ça valait environ 100k€. Il a finalement opté pour une 997 GT3RS.Jul964rs92 a écrit : ↑22 nov. 2020, 20:38La vache c'est 200ke maintenant une RS, tu m'etonnes qu'on en voit plus sur les circuits. Je connais un mec qui en avait une, il l'a revendu car il osait plus rouler avec, rouler pour ce quoi elle a été conçue quoi. Il m'avait emmener à MCF1 il roulait bien !
Je pense que la 3.2 est sans doute la 911 la plus populaire, elle a permis à de nombreux Porschistes de mettre le pied à l'étrier.jean a écrit : ↑23 nov. 2020, 08:16Une 3l2 c'est la Porsche des années 80. En passe de devenir la future tête de proue de la 911 de collection.
Quand ceux qui en auront rêvé (et pas connu les précédentes) en auront les moyens, ils se jetteront dessus !![]()
Mais ça se traine, c'est clair !![]()
Ca se traine toujours moins que les modèles des '70... Hormis les modèles hors tout ( 2.7, Turbo, RS... )