Oui c'était prévu à la base. l'inconvénient sur cette caisse c'est que c'est un pare brise collé et très fragile. Le bonus c'est qu'il est introuvable...donc pas le droit à l'erreur.
Faudrait cacher propre et y aller piano piano.
Ca se fait, c'est clair, mais j'ai un peur du résultat en récupérant la caisse de chez un sableur.
J'ai un pote qui a ça, ça va très bien pour faire des pieces genre des réservoirs, ou des éléments dans ces tailles là. Mais une caisse complète ça le fera pas. Sans compter que tu pourri tout autour si t'as pas une cabine nickel.
Faudrait que je me relance sur le sujet, aller voir des sableurs ou plutot aéro gommeur, ça a évolué depuis le temps je pense.
Quant au compresseur... je vais pas aller bien loin...
.....et l'aérogommage va te coûter un bras.
Au prix du sac,....tu en mets autant à côté que sur la caisse.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Juste un petit bonjour en passant , de mon coté ça avance, changement de pavillon par contre car irrécupérable ( merci au poto...) , trop grêlé.
La caisse passe en aprèt d'ici quelques jours et reviendra par la suite à une teinte moins bariolée...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je fini la carrosserie ce week-end , les premiers essais routiers sont assez positifs malgrè une bonne révision méca à prévoir et pas mal de rangement dans le compartiment moteur a faire, ya des trucs qui avaient bricolé à l'arrache à l'époque malheureusement, mais bon c'est le jeu...