CT passé, plutôt trépassé la pollu, lambda qui est à 1,037 pour 1,03 mais défauts d'étanchéité donc ça devrait facilement descendre, dans les non soumis à visite juste déséquilibre freins avant, mais ils sont neufs faut juste qu'ils se calent
Sinon sans la banquette et avec les C5, 938 kgs (DaN corrigés) pour une version avec ABR, DA, FC, VE, RE, plein 50% ça va mais ça pourrait être mieux
Je m'attendais pas à si peu de lignes, mais le contrôleur a pas arrêté avec ses "elle est vraiment propre", je vais finir par y croire
Daily dans l'Ardèche
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Re: Daily dans l'Ardèche
Salut
Le noir leur va bien,
Et là même si la 205 je la cherche blanche, comme la 106 à la base, je suis sur une bleue topaze
Le blanc ça chauffe moins l'été sans clim
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Re: Daily dans l'Ardèche
Si quelqu'un passe par là en connaissant la réponse, de visu je vois bien que les points de fixations d'un collecteur d'admi de XS ne tombent pas bons sur ceux de ma culasse TU5j2 mais si les passages de gaz se disent y-a-t-il moyen de le fixer quand même ? J'ai lu quelque part que seuls 2 trous sur les 6 tombent en face mais que malgré tout ça aurait déjà été fait
En passant, pour ma culture, celui de Rallye se monte sur la XS ou à l'inverse lui se monte sur les autres TU que le TU3s ?
Merci
En passant, pour ma culture, celui de Rallye se monte sur la XS ou à l'inverse lui se monte sur les autres TU que le TU3s ?
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