206 2.0 S16
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Aucune idée pour l odeur , mais si j essai ça ce sera je pense la dernière chose que j essaierai .
Merci.
Merci.
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Je viens de remonter à l instant les injecteurs et j ai démarré , ça fonctionne .
C est déjà un bon début .
Les injecteurs ne présentaient aucuns défauts d après MTTI .
Par contre après avoir redémarré je me suis aperçu que :
-comme cela je suis à 950 tr/min

-comme cela je suis à 1150 tr/min

C est déjà un bon début .
Les injecteurs ne présentaient aucuns défauts d après MTTI .
Par contre après avoir redémarré je me suis aperçu que :
-comme cela je suis à 950 tr/min

-comme cela je suis à 1150 tr/min

Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- Romain 206GT
- Membre du Club 2025
- Messages : 184
- Enregistré le : 18 août 2019, 10:39
- Localisation : Oise
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: 206 2.0 S16
Regarde à ce que l'agrafe ne tend pas trop ton câble 
Il faut Un peu de jeu
Même 950 tr c'est un peu haut sauf si 1er démarrage à froid
Il faut Un peu de jeu
Même 950 tr c'est un peu haut sauf si 1er démarrage à froid
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Oui premier demarrage a froid apres 10 jours et apres remise des injecteurs .
Demain je la prends je verrai a chaud le ralenti .
Demain je la prends je verrai a chaud le ralenti .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- cd911
- Membre du Club 2025
- Messages : 2007
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 289 fois
- A été remercié : 301 fois
- Contact :
Re: 206 2.0 S16
Sur ma RC, démarrage a froid avec la clim, le ralenti est à 1100 tr.
Sans clim a chaud, ça doit être 950 env.
Sans clim a chaud, ça doit être 950 env.
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Petit retour , à froid lundi matin je suis à 1000 tr/min , puis 10 kms plus loin arrivé au boulot je suis à 900 tr/min , je précise sans clim ni rien !
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23863
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
- Contact :
Re: 206 2.0 S16
Rien d'anormal 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Tant mieux , à voir sur la durée du plein pour la conso , mais j ai toujours le trou à 3800 tr/min et les saccades à vitesse stabilisée .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37350
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Re: 206 2.0 S16
Les fameux gicleurs de ralenti !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23863
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
- Contact :
Re: 206 2.0 S16


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Drôle !!!
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Je suis revenu à des conso plus normales c est deux derniers pleins avec 10.17 L/100 pour l un et 10.22 L/100 pour l autre , en roulant normalement plus quelques moments de folies ....
Reste toujours ce trou à 3800 tr/min et ces saccades à vitesse stabilisée .
Reste toujours ce trou à 3800 tr/min et ces saccades à vitesse stabilisée .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Salut , quelqu un a des retours positif/negatifs sur les 208GTI normale/BPS ???
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- Messages : 3299
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 393 fois
- A été remercié : 280 fois
Re: 206 2.0 S16
Salut, travaillant en concession Peugeot, j'ai très peut de problème sur la gamme gti, la bps on en a deux en entretien au boulot, hormis une qui avait eu les amortisseurs qui claquer devant j'ai pas beaucoup de retour à te fournir...
En tout cas la BPS c'est quelque chose

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: 206 2.0 S16
Ok merci , pour la remplaçante de la 206 je regarde les 208 et autant la GTI est pas chère en occaz 12 000€ environ autant la GTI BPS est autour des 20 000€ .
Je ne c est pas trop ce qui cause l écart le prix hormis la série limitée.
Je ne c est pas trop ce qui cause l écart le prix hormis la série limitée.
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- cd911
- Membre du Club 2025
- Messages : 2007
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 289 fois
- A été remercié : 301 fois
- Contact :
Re: 206 2.0 S16
Honnêtement, si les moteurs sont identiques, la GTI est trop banale à mon goût ...
La BPS se caractérise par des grosses jantes, gros freins, sièges baquets, autobloquant.
Ca en fait une vraie sportive
On peut comparer un peu la GTI à la 206 S16 et la BPS à la 206 RC.
Une citadine bourgeoise d'un côté, une sportive de l'autre !
Mais la GTI n'est pas pour autant une mauvaise voiture !