Rodolphe a écrit :tu as vraiment fait un super boulot djo![]()
![]()
![]()
![]()
tu continues la déco ensuite ?
jean a écrit :1. Félicitations pour ton nouveau boulot. Je crois que ce n'était pas ta formation en plus ! Tu as juste montré ton travail et ils ont signé ?
2. Félicitations pour l'achèvement de ce projet ! Je me souviens l'avoir vue verte et beige dans le garage de tes parents...
Bravo Djo.![]()
Un XU 1900 16s dans une 205... Ça doit avionner grave. Reste les cours de pilotageparce qu'aller vite, ça doit pas s'improviser !
Ah très bien, c'est assez rare pour être souligné car bien souvent ils préfèrent mettre le mec qui a le diplôme mais qui est une chèvre dans son taf plutôt que celui sui sait faire mais qui n'est pas ou peu qualifiéBin disons qu'il m'ont laissé ma chance et qu'il regrette pas .
gtseb a écrit :magnifique c est quand durtol que je vienne t encourager et voir ta 205
Robbi a écrit :Oui... C'est très très beau
AUR80 a écrit :superbe auto, prend du plaisir a la faire rouler
Lilive a écrit :Super boulot que tu as fais là, pour ce qui est de l'apprentissage je te sens avoir la tête sur les épaules et tu sais le boulot que c'est pour en arriver là donc je ne te vois pas te mettre au tas dès le 1er virage pour avoir voulu faire "comme les grands"![]()
Ah très bien, c'est assez rare pour être souligné car bien souvent ils préfèrent mettre le mec qui a le diplôme mais qui est une chèvre dans son taf plutôt que celui sui sait faire mais qui n'est pas ou peu qualifiéBin disons qu'il m'ont laissé ma chance et qu'il regrette pas .![]()
Donc à toi les joies des ratios positifs et des cartons de pointage
Je suis conseiller technique en concession avec 10 ans (déjàdjodesign03 a écrit :Lilive a écrit :Super boulot que tu as fais là, pour ce qui est de l'apprentissage je te sens avoir la tête sur les épaules et tu sais le boulot que c'est pour en arriver là donc je ne te vois pas te mettre au tas dès le 1er virage pour avoir voulu faire "comme les grands"![]()
Ah très bien, c'est assez rare pour être souligné car bien souvent ils préfèrent mettre le mec qui a le diplôme mais qui est une chèvre dans son taf plutôt que celui sui sait faire mais qui n'est pas ou peu qualifiéBin disons qu'il m'ont laissé ma chance et qu'il regrette pas .![]()
Donc à toi les joies des ratios positifs et des cartons de pointage
bin dis donc ça fait plaisisr ce genre de message
![]()
Merci Lilive de ses compliments et oui les cartons de pointage tu connais le milieu
Non pas d'essai le 8 c'est les vérif technique le soir seulement.gtseb a écrit :ok je viendrais te voir le dimanche 9il y a des essais le 8 ?
Mercidesbois a écrit :Magnifiqueet bon courage pour ta première
Lilive a écrit :Je suis conseiller technique en concession avec 10 ans (déjà) de Peugeot derrière moi alors je connais un peu oui