Pour le passage en carbu, je vais devoir modifier l’alimentation en essence et monter un récupérateur de vapeurs d’huile

Pour ce qui est de la filtration, j’hésite entre des cornets simplement grillagés ou un filtre type ITG.
bob_063 a écrit : ↑07 nov. 2020, 06:31Salut jeremy,
2 courses en 2020, vu la situation, c'est déjà bien !![]()
C'est vrai que tu avais monté un autobloquant.... j'imagine qu'après ce montage, il faut réapprendre à dompter l'autola conduite doit être vraiment très différente.
Sacré montage que tu nous fais là![]()
On voit la passion du carbu qui prend le dessus![]()
![]()
Oui, elles sont trop courte
Il manque 3cm.Teelck a écrit : ↑10 nov. 2020, 19:08Comment peut on se planter dans la longueur d’une barre ?!!![]()
Il manque beaucoup ?
Si je ne m’abuse, c’est à l’origine des barres demandé pour faire le 205 trophy. Si il manque beaucoup, rallonger la prise des barres sur les couteaux peut être mal venu. Si trop long, c’est ce morceau qui risque de vriller... pas la barre !!![]()
Regarde sur internet comment sont monté les carbu sur une bx sport sa pourra peut-être t'aiderjeremy30 a écrit : ↑11 nov. 2020, 12:42Je me pose des questions sur mon circuit d’alimentation en essence![]()
Vous pensez que je peux garder la pompe d’origine de la gti et juste ajouter un filtre régulateur ? Où il vaut mieux que je monte une pompe basse pression, toujours avec le régulateur?
Pour ce qui est du retour, est ce que j’en laisse un ou pas la peine ?![]()
Je pensais garder la pompe d’origine, monter le régulateur à la place du filtre d’origine et conserver un retour avec le restricteur dans le dernier banjo histoire de ne pas trop « charger » le régulateur.
Si vous avez des avis ou expériences, je suis preneur!![]()
J’y ai pensé, elles sont équipées d’une pompe mécanique comme sur nos Rallyevovo a écrit : ↑11 nov. 2020, 18:17Regarde sur internet comment sont monté les carbu sur une bx sport sa pourra peut-être t'aiderjeremy30 a écrit : ↑11 nov. 2020, 12:42Je me pose des questions sur mon circuit d’alimentation en essence![]()
Vous pensez que je peux garder la pompe d’origine de la gti et juste ajouter un filtre régulateur ? Où il vaut mieux que je monte une pompe basse pression, toujours avec le régulateur?
Pour ce qui est du retour, est ce que j’en laisse un ou pas la peine ?![]()
Je pensais garder la pompe d’origine, monter le régulateur à la place du filtre d’origine et conserver un retour avec le restricteur dans le dernier banjo histoire de ne pas trop « charger » le régulateur.
Si vous avez des avis ou expériences, je suis preneur!![]()
![]()