Salut Bastien,
La 911 fait partie de mes rêves automobiles, mais plutôt une classique ou une 964.
J'ai eu récemment l'occasion de rouler sur une centaine de kilomêtres une 996 cabriolet. Dans les 320ch. C'est sympa, mais j'ai trouvé ça trop "tout":
Trop large, trop lourd,trop frime,trop puissant (quoique, vu le poids...) une vraie "pompe à permis". Difficile de rouler aux allures légales, même si l'auto en est parfaitement capable, archi souple et coupleuse.
Mais la mélodie du flat-six ne s'apprécie réellement qu'au delà de 5000tr/mn et en 3eme lors des dépassements, on se retrouve vite en mode "délinquant routier"...
J'ai été bluffé par la maniabilité dans le (raisonnablement) serré. En 2eme, le moindre coup de gaz appuyé te catapulte d'une courbe à l'autre, la direction est précise.
Mon kif serai plutôt une G (plus très abordable...) ou une 964, vidée, allégée au maximum, arceaux, baquets, harnais, boite courte. Couleur bien flashy, jaune, orange ou bleu. Un truc pour aller pister à Ledenon et arsouiller en cévennes...
Le top, une 964 3l6 , "backdatée" façon Singer...
http://singervehicledesign.com/works/
Aïe, crise de la cinquantaine en vue...
![Laughing :lol:](./images/smilies/laugh.gif)