Ma 205 Maxi F2013 de course de cote

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2600 fois
A été remercié : 1772 fois

Re: Ma 205 Maxi F2013 de course de cote

Message par jean »

Quand je pense qu'elle etait verte fluo cette caisse :lol:

T'en as fait une vrai belle auto de course avec un vrai moteur :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 736 fois
A été remercié : 693 fois

Message par olivF2000 »

ca a donné quoi ? :unsure:

boost
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boost »

jean a écrit :Quand je pense qu'elle etait verte fluo cette caisse :lol:

T'en as fait une vrai belle auto de course avec un vrai moteur :ok:

Tu n'aime pas le vert fluo ?

Pour une auto de course , ça peu le faire. :mrgreen:

gt66
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 422 fois
A été remercié : 63 fois

Message par gt66 »

olivF2000 a écrit :ca a donné quoi ? :unsure:
Pas encore eu lieu! C'est ce week-end.
http://www.coursedecote-montdore.com/
Image Image Image Image Image

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Geo a eu un accident grave hier soir avec Marie sa femme... :crying: Geo est gravement blessé ,Marie un peu moins,la 106 est hs

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2600 fois
A été remercié : 1772 fois

Message par jean »

J'étais chez lui la semaine dernière !!! :o
Il viennent d'avoir leur permis de construire et il était entrain de refaire l'AVG de la Maxi suite à sa touchette au Mont Dore (sous la pluie)

:crying:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

:crying: donne nous des nouvelles des que tu en aura stp, et transmets nos amitiés si tu as un contact..
Merci pour l'info
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Pour ceux qui sont sur FB c'est le message de sa soeur(Sabrina Porte) qui a publié sur son mur:
BONJOUR A TOUS A TOUTES,
Je suis la sœur de Geoffrey,
Ce mot s'adresse à vous tous, nombreux à essayer d'avoir des nouvelles de mon frère, de Marie, ceux qui ne sont pas au courant etc...
En effet, comme certains ont pu comprendre suite à l'article de la montagne relatant un accident "spectaculaire" (chez moi le spectacle c'est drôle, ici ce n'est pas le cas) survenu hier vers 10h30 près de Maringues 63, c'est malheureusement bien mon frère et Marie qui sont les victimes. Il n'y avait pas leur petit bou de choux Evann, qui était gardé par nos parents
Par soucis de pudeur, de discrétion et de respect (toutes ces qualités dont mon frère et Marie font preuve au quotidien), nous ne pouvons pas nous épandre sur le sujet de manière aussi public. Beaucoup de mots nous parviennent de tous côté et cela nous va droit au coeur et il est difficile de répondre.Nous nous excusons par avance pour cela.
Néanmoins, je vous promets de me servir du mur de mon frère comme d'un fil d'actu global (j'entends grosses lignes et non en détails car c'est la vie privée de notre famille, de nos tourtereaux) pour vous tenir informer de l'évolution des choses. Je sais qu'il y a énormément de personnes qui connaissent, qui aiment mon frère, et qui apprécient sa gentillesse, sa générosité, sa joie de vivre, son rayonnement etc...
Tous les deux n'ont plus de téléphone, pas de sms possibles.
Les visites sont interdites pour tous les deux, et même rares pour nous famille proche. Hier, j'ai failli ne pas avoir le droit de voir mon frère. Quand cela sera possible, je préviendrai, et ce mur pourra alors servir de lieu de discussion pour se concerter sur un roulement de visites,avec l'accord de mon frère (toujours par soucis de pudeur). Je vous informe que les visites n'auront pas lieu avant des semaines malheureusement.
L'état de Marie est stable, des blessures physiques et sutures. Elle aura surtout besoin d'un soutien moral énorme de vous quand elle s'en sentira. Il est très important de la soutenir.
L'état de mon frère est très grave, je ne vous cache pas que la vie de notre famille a définitivement basculé hier 10h30. J'insiste sur la pudeur dans le "non-détails". Mon frère est actuellement en réa chirurgico médicale. Sa jambe droite très touchée a était opérée hier durant de longues heures pour éviter une éventuelle infection (plaies ouvertes) et enclencher la soudure des os au plus vite. Il est surtout sous surveillance au niveau de la tête, très touchée, et par soucis de douleur insupportable et de repos complet du cerveau, il est plongé en coma artificiel jusqu'à dernier ordre. Nous ne savons pas comment cela va évoluer. Nous vous demandons de penser énormément à eux deux, à lui pour les 10 prochains jours qui vont être cruciaux.
Vous pouvez me contacter par MP, ma messagerie est libre à tous, que vous soyez dans mes contacts ou non, et dès que je peux je tente de vous répondre si vous le souhaitez, dans la mesure du raisonnable bien entendu.
Je tiens également à apporter quelques modifications essentielles à l'article et parution. Non toutes les victimes ne sont pas sorties d'elles-même , mon frère coincé et probablement inconscient d'après le choc, était encore dans la 106 rallye. Ce sont une poignet d'hommes courageux, qui ont réagi vite et bien et ont arraché la portière pour extraire mon frère de la voiture prenant feu, s'ils n'avaient pas fait cela... Geo ne serait plus avec nous. Un énorme Merci à eux de la part des Porte-Studer. Il n'y a pas eu de vitesse excessive en compte ou de série de virages dangereux. La voiture a été capricieuse sans explication,route humide, Marie n'a pu que gérer comme elle pouvait. La personne en face à eu quelques contusions mais rien de très grave aux dernières nouvelles.
On vous remercie tous énormément. Soyez avec eux de tout votre coeur.
J'espère ne pas vous avoir blessés avec certains mots.
Sab

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

J'avais lu cet article hier.... je n'aurais jamais cru que c'était quelqu'un du club :( J'espère que tout va s'arranger pour lui
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Rodolphe
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 113 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Rodolphe »

:crying: :crying: :o :( je croise les doigts pour que tout se passe bien . bon courage à toute la famille
Image

Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
A remercié : 73 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Amy - Nico »

Pffff ... dur ...
Courage c est moche
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 59 fois
A été remercié : 148 fois

Message par Youngtimer »

Purée, c'est dramatique... J'espère que Geoffrey et sa famille vont surmonter tout ça.
Pas de mots face à ces circonstances.
Je suis de tout coeur avec eux... :crying:
En espérants des nouvelles prochainement
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

De tout coeur avec eux et leurs proches,.....souhaitant bien sûr une issue favorable à cet accident. :(
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

Je viens d'apprendre la nouvelle sur FB. J'espère que tout se passera bien.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Robbi »

Pas mieux.

Courage, ce sont des heures difficiles à vivre...
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »