Commande boutique

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion :D
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Chtipilote
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2012, 22:00
A été remercié : 1 fois

Commande boutique

Message par Chtipilote »

Bien le bonjour messieurs,

Sujet délicat où je risque de passer pour un emmerdeur mais enfin tant pis, je prends le risque :ph34r: :mrgreen:

J'ai commandé en début de semaine le Kit de réfection pour 2 carbus Weber. Ben oui ma 205 rallye GrA en a bien besoin :wacko:

Et je surveille ça de près car j'ai pas mal de choses à faire sur la voiture en attendant son 1er rallye. A ce jour la commande est toujours au stade "traitement en cours". Je me suis permis d'envoyer un mail hier matin via le formulaire de contact mais sans réponse.

Puis-je, au risque de passer pour un emmerdeur (non non le client n'est pas roi), demander quel délai prévoir pour la réception de ma commande ? :mellow:

Merkiiiii !! :ok:

PS : et désolé encore pour cette impertinente impatience. En temps normal quand je passe une commande je suis près à attendre 10 ans, mais pour ce qui concerne ma rallye j'avoue mon impatience. Disons que faire un rallye sur 3 cylindres c'est pas simple :ph34r: :lol: :lol:

Samuel

Re: Commande boutique

Message par Samuel »

Bonsoir,

Les envois de la boutique sont faits par des bénévoles
ça fait 4 jours que tu as passé la commande ça va encore surtout que c'est les vacances de fin d'année
Comme indiqué sur la boutique la pochette est plus en stock
une commande est prévu en janvier mais j'ai pas de délai à te donner :( je sais pas quand on sera livré)
Si c'est vraiment urgent je peux essayer d'en trouver une, mais je promets rien

Chtipilote
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2012, 22:00
A été remercié : 1 fois

Re: Commande boutique

Message par Chtipilote »

C'est indiqué où ? :ph34r:

Si je l'avais vu, pour le coup, j'aurais fait autrement quit à payer plus cher. Parce que là niveau délai... suis dans la m.... (pour résumer). :crying: :(

Mer... m.... et re-m.... :ph34r: :wacko:

PS : J'imagine qu'il est impossible d'annuler la commande et de se faire rembourser ? :unsure:

Chtipilote
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2012, 22:00
A été remercié : 1 fois

Re: Commande boutique

Message par Chtipilote »

Je viens de recevoir un avis de remboursement. Merci pour cette réactivité ! :ok:

Je vais me tourner sur une autre solution, ca me coûtera un peu plus cher évidement mais les délais seront ok. Et comme vous le savez, en rallye, le timing... c'est le timing ! :mrgreen:

Merci encore ;)

Samuel

Re: Commande boutique

Message par Samuel »

C'est écrit en rouge juste dessous l'article, avant de cliquer sur commander
Les produits marqués avec Commande possible ne sont pas en stock dans la quantité désirée.
Vous pouvez néanmoins les acheter ils vous seront délivrés dès disponibilité.


Remboursement effectué

Répondre

Retourner vers « Le site, mise à jour / Utilisation »