Petit souci avec la boutique 205 RCF

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion :D
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Avatar du membre
Romu2o5
Assidu
Assidu
Messages : 167
Enregistré le : 20 janv. 2012, 16:29
Localisation : Figeac - 46
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Petit souci avec la boutique 205 RCF

Message par Romu2o5 »

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre j'ai un petit problème avec la boutique..

En effet, j'ai passé une commande de stickers (1.3 et rallye) le 24/04/12 et toujours rien le 09/05/12, j'apprends le jour même que l'expédition n'a pas été faite à l'adresse de livraison que j'ai donnée sur le site mais à l'adresse figurant sur mon chèque.
Or j'ai déménagé depuis plus d'un an et l'adresse n'est plus bonne! Résultat, après contact auprès de la poste si il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur au dos du courrier/colis...c'est perdu!

Ayant envoyé 3 mails depuis je n'ai à ce jour aucunes réponses...je ne veux pas passer pour un "emmerd..." mais lorsque l'on fait du commerce, même si c'est sous la forme d'un "bénévolat" certain, à partir du moment ou il y a échange financier et engagement des deux parties, l'une pour le paiement l'autre pour le respect de la commande, on se doit de donner des explications...non?
Modifié en dernier par Romu2o5 le 11 mai 2012, 18:02, modifié 1 fois.
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue

Avatar du membre
sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2613
Enregistré le : 22 mai 2005, 09:38
Localisation : Drome Provençale
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Petit souci grosse déception avec la boutique 205 RCF

Message par sloggies »

Salut,

Pas d'inquiétude tu auras ce que tu as commandé
L'erreur est humaine et puis 15 jrs c'est ce qui faut compter en terme de délais grosso modo ;)
J’envoie un mp à Samuel pour qu'il gère le souci
On te tiens au courant :ok:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: Petit souci grosse déception avec la boutique 205 RCF

Message par jean »

Et mets ton adresse à jour, nous ne sommes que des hommes :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Romu2o5
Assidu
Assidu
Messages : 167
Enregistré le : 20 janv. 2012, 16:29
Localisation : Figeac - 46
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Petit souci grosse déception avec la boutique 205 RCF

Message par Romu2o5 »

jean a écrit :Et mets ton adresse à jour, nous ne sommes que des hommes :mrgreen:
C'est le cas :angry:
Maintenant je ne vais pas jeter mon chéquier pour autant :p
Et sur le site il est bien précisé ADRESSE DE LIVRAISON..non?
Imaginons que ma gentille grand mère me fasse un chèque pour me payer mes jolies autocollants...elle aurait été surprise de les recevoir dans sa boîte mais contente de me les refiler :p

Allez sans rancunes :mrgreen:
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue

Avatar du membre
Romu2o5
Assidu
Assidu
Messages : 167
Enregistré le : 20 janv. 2012, 16:29
Localisation : Figeac - 46
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Petit souci grosse déception avec la boutique 205 RCF

Message par Romu2o5 »

sloggies a écrit :Salut,

Pas d'inquiétude tu auras ce que tu as commandé
L'erreur est humaine et puis 15 jrs c'est ce qui faut compter en terme de délais grosso modo ;)
J’envoie un mp à Samuel pour qu'il gère le souci
On te tiens au courant :ok:
Merci, pour ton coup de pouce. :ok:
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue

Samuel

Re: Petit souci grosse déception avec la boutique 205 RCF

Message par Samuel »

Désolé mais je suis pas toute la journée devant la boite mail
Pour les adresses je suis pas devin, souvent celle sur le site sont pas à jour non plus, avec un c'est le chèque avec un autre c'est la boutique, un autre le paypal (j'ai déjà vu un gars avec 3 adresses différente).
Je me base plus souvent sur les adresses Paypal ou du chèque car justement le plus souvent c'est les adresses de la boutique qui sont pas à jour.

il faut préciser, en plus je t'avais envoyé celui que je garder pour moi pour que tu l'ai rapidement
Moi j'en ai plus sinon ça partait de suite.
Je le signal à la personne qui envoi pour que ça parte au plus vite.
Romu2o5 a écrit : Imaginons que ma gentille grand mère me fasse un chèque pour me payer mes jolies autocollants...
ça arrive mais on me le signal

Avatar du membre
Romu2o5
Assidu
Assidu
Messages : 167
Enregistré le : 20 janv. 2012, 16:29
Localisation : Figeac - 46
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Petit souci grosse déception avec la boutique 205 RCF

Message par Romu2o5 »

Samuel a écrit :Désolé mais je suis pas toute la journée devant la boite mail
ok je reconnais!
Samuel a écrit :Pour les adresses je suis pas devin, souvent celle sur le site sont pas à jour non plus, avec un c'est le chèque avec un autre c'est la boutique, un autre le paypal (j'ai déjà vu un gars avec 3 adresses différente).
Il me semble que cela devrait être la façon de procéder car si les personnes commande dans la foulée elles vont mettre l'adresse ou elles sont sûr de recevoir le colis.
Samuel a écrit :il faut préciser
Je ne pouvais pas m'imaginer un instant qu'en inscrivant mon adresse de livraison...qu'elle n'aurait pas été utilisée...

J'ai juste l'impression dans l'histoire avec vos commentaires que c'est de ma faute, alors juste un petit rappel messieurs, je ne suis pas entrain de critiquer votre travail (bien au contraire) mais il me semble bien que lorsqu'on vous demande une adresse de livraison ce n'est pas pour autre chose que d'y recevoir...sa livraison. Mais surtout, et j'en finirai avec cette histoire, je voudrais tout simplement savoir si je vais avoir ma commande ou bien récupérer mon chèque et éventuellement dans quel délai?
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue

Samuel

Re: Petit souci grosse déception avec la boutique 205 RCF

Message par Samuel »

Romu2o5 a écrit :
J'ai juste l'impression dans l'histoire avec vos commentaires que c'est de ma faute, alors juste un petit rappel messieurs, je ne suis pas entrain de critiquer votre travail (bien au contraire) mais il me semble bien que lorsqu'on vous demande une adresse de livraison ce n'est pas pour autre chose que d'y recevoir...sa livraison. Mais surtout, et j'en finirai avec cette histoire, je voudrais tout simplement savoir si je vais avoir ma commande ou bien récupérer mon chèque et éventuellement dans quel délai?
Comme je te l'ai dis le plus souvent les adresses de la boutique sont pas à jour
et dans le faite d'envoyer a l'adresse paypal ou du chèque c'est aussi une sécurité

Oui je l'ai dit dans mon précédent message on t'envoi les autoc
Juste une petite remarque
Puisque tu as dit que la poste t'avais dit que j'avais pas mis l’expéditeur sur la lettre comment la poste peut savoir ça????

Avatar du membre
Romu2o5
Assidu
Assidu
Messages : 167
Enregistré le : 20 janv. 2012, 16:29
Localisation : Figeac - 46
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Petit souci grosse déception avec la boutique 205 RCF

Message par Romu2o5 »

Samuel a écrit :
Comme je te l'ai dis le plus souvent les adresses de la boutique sont pas à jour
et dans le faite d'envoyer a l'adresse paypal ou du chèque c'est aussi une sécurité

Oui je l'ai dit dans mon précédent message on t'envoi les autoc
Juste une petite remarque
Puisque tu as dit que la poste t'avais dit que j'avais pas mis l’expéditeur sur la lettre comment la poste peut savoir ça????
MP envoyé à Samuel... :ph34r: on est pas à OK Coral ici :D

A tous ceux qui sont intervenus, je tiens à dire qu'il n'y a aucune animosité ou rancoeur, je tiens bien sûr à préserver ce qui fait l'intérêt de ce forum: la convivialité! :)
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue

Verrouillé

Retourner vers « Le site, mise à jour / Utilisation »