Probleme de connexion avec téléphone

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion :D
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Samuel

Probleme de connexion avec téléphone

Message par Samuel »

Bonjour,
Avec mon téléphone j'arrive pas à lire toute les parties où il faut être connecté, il me dit que l'administrateur exige de me connecté.
Pourtant je suis bien connecté
:crying: :crying:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par scale33 »

Tu parles en te connectant au forum 205 RCF ?

Moi je suis avec un Androïd,et çà à l'air de fonctionner correctement.
Tu as un exemple précis où je puisses me rendre compte et te dire si je rencontre le même problème? :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par MclPrimo »

j'allais créer un post et je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer le problème...
Je viens de changer d'iphone, et de passer d'un 3GS à un 4S et impossible de rester connecté alors qu'avant il se connectait automatiquement...
Je suis obliger de me reconnecter toutes les 3 minutes, et de retaper login et MDP à chaque fois...
La navigation fait un peu ce qu'elle veut et le fond d’écran n'est plus fait de flamme PTS mais des tournevis rouge et vert que l'on retrouve sous les avatars des non membres du club...

Mais c'est surtout les déconnexions intempestives qui sont pénibles...

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par cherokee83 »

aucun probleme sur android ;)
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Samuel

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par Samuel »

Moi aussi je suis sur android
Je peux lire tout les sujets public mais pas la zone membre
Pourtant j’apparais bien connecté

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par scale33 »

cherokee83 a écrit :aucun probleme sur android ;)
Peux tu lire la zone membre Vincent?
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par cherokee83 »

aucun probleme
les 4 rubriques sont accessible avec mon galaxy s
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par scale33 »

Idem pour moi avec le HTC :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par MclPrimo »

Toujours autant de problème de déconnexion intempestive quand je navigue sur le forum en 3G... En wifi nickel mais en 3G, je vais dans un sujet, je clic sur répondre faut que je me reconnecte, je retourne sur la page pour répondre, je met 1 mot (donc je traîne pas) je clic sur envoyé et il me renvoi sur la page de connexion direct... Donc impossible de poster en 3G... Ça fait peter un câble... Donc si qqn a une solution, elle serait grandement la bienvenue...

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par jean »

MclPrimo a écrit :Toujours autant de problème de déconnexion intempestive quand je navigue sur le forum en 3G... En wifi nickel mais en 3G, je vais dans un sujet, je clic sur répondre faut que je me reconnecte, je retourne sur la page pour répondre, je met 1 mot (donc je traîne pas) je clic sur envoyé et il me renvoi sur la page de connexion direct... Donc impossible de poster en 3G... Ça fait peter un câble... Donc si qqn a une solution, elle serait grandement la bienvenue...
Habiter en ville de plus de 150 000 habitants ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9668
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par olivF2000 »

Moi il faut que je me reconnecte à chaque nouvelle cession sinon pas de soucis :unsure:

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par MclPrimo »

jean a écrit :
MclPrimo a écrit :Toujours autant de problème de déconnexion intempestive quand je navigue sur le forum en 3G... En wifi nickel mais en 3G, je vais dans un sujet, je clic sur répondre faut que je me reconnecte, je retourne sur la page pour répondre, je met 1 mot (donc je traîne pas) je clic sur envoyé et il me renvoi sur la page de connexion direct... Donc impossible de poster en 3G... Ça fait peter un câble... Donc si qqn a une solution, elle serait grandement la bienvenue...
Habiter en ville de plus de 150 000 habitants ?
Aucun rapport... Même à Lyon c'est pareil...

Je précise que le problème n'existe QU'AVEC le forum 205 rallye CDF car sur tout autre forum phpbb tel que 205 Gti CDF (je suis juste allé tester, pas taper) ou 309 Gti CDF je n'ai absolument aucun problème de déconnexion... C'est rageant, car après une semaine à la montagne, je n'aurais pu poster que lorsque je me trouvais dans les points wifi gratuit... :crying:

Samuel

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par Samuel »

MclPrimo a écrit :
jean a écrit :
MclPrimo a écrit :Toujours autant de problème de déconnexion intempestive quand je navigue sur le forum en 3G... En wifi nickel mais en 3G, je vais dans un sujet, je clic sur répondre faut que je me reconnecte, je retourne sur la page pour répondre, je met 1 mot (donc je traîne pas) je clic sur envoyé et il me renvoi sur la page de connexion direct... Donc impossible de poster en 3G... Ça fait peter un câble... Donc si qqn a une solution, elle serait grandement la bienvenue...
Habiter en ville de plus de 150 000 habitants ?
Aucun rapport... Même à Lyon c'est pareil...

Je précise que le problème n'existe QU'AVEC le forum 205 rallye CDF car sur tout autre forum phpbb tel que 205 Gti CDF (je suis juste allé tester, pas taper) ou 309 Gti CDF je n'ai absolument aucun problème de déconnexion... C'est rageant, car après une semaine à la montagne, je n'aurais pu poster que lorsque je me trouvais dans les points wifi gratuit... :crying:
+1 ça le fait uniquement avec le 205RCF

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par MclPrimo »

Samuel a écrit :+1 ça le fait uniquement avec le 205RCF
ha merci Sam!!! enfin un qui me comprends!!!

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3005
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 211 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par jeremy30 »

Pareil de mon coté avec un android, mon compte se déconnecte sans arret. avant, je n'avais pas de souci puis ça fait 2 ou 3 mois que ça me fait ça :wacko:
Sur le coup je pensé que ça venait de mon tel mais visiblement non puis comme vous sur d'autres sites,il n'y a pas ce problème :(

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Probleme de connexion avec téléphone

Message par zergo »

jeremyha a écrit :Pareil de mon coté avec un android, mon compte se déconnecte sans arret. avant, je n'avais pas de souci puis ça fait 2 ou 3 mois que ça me fait ça :wacko:
Sur le coup je pensé que ça venait de mon tel mais visiblement non puis comme vous sur d'autres sites,il n'y a pas ce problème :(
+1 pareil
Viva Bastardo !

Répondre

Retourner vers « Le site, mise à jour / Utilisation »